Clivia · 31 octobre 2015 à 2:48 4 messages · 3 participants · 2 286 affichages | | | | Octobre 2015, Bonjour, je reviens de mon premier voyage en République Dominicaine il y a 2 semaine de cela, plus précisément à punta cana à l'hotel Riu palace Bavaro et j'aimerais retracer une chanson qui jouait souvent la-bas. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de détail concernant cette chanson, je me souviens tout simplement que le refrain était très répétitif en disant (Pina Pina Pina coco) pouvez-vous m'aider? Merci à vous. | | | bonjour,
Je suis un amateur de musique dominicaine (bachata et merengue) mais vu le peu d' élément que vous donnez, je ne vois pas...... Je crains qu'il ne s'agisse d'une musique d'animation.....
Un conseil : écouter sur Internet la radio Latina 104 (une radio de Saint Domingue) là fr.streema.com/radios/play/41593
Le nom du chanteur et le titre du morceau en cours de diffusion, sont toujours affichés. Vous aurez peut être de la chance....
Cordialement | | | Hola,
Je crois que tu cherches la chanson "De Coco y de piña" de Silvio Mora:
Il est trop fort comme artiste du style merengue urbano😉.
Salut,
Pablo | | | Oui je crois finalement que c'était une musique d'animation : (. Mais merci quand même pour les renseignements :). Je prend note! Bonne journée. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |