1991 · 5 novembre 2005 à 11:19 5 messages · 4 participants · 3 931 affichages | | | | 5 novembre 2005 à 11:19 Recherche chantier en Croatie Message 1 de 5 · 3 928 affichages · Partager coucou a tous!!!  je suis scout et avec mon groupe (environ 30)on cherche un projet en croatie (chantier) soi ki a raport avc les enfants ou de reconstruction voila si vous avez une idée sa serai coool merci!!! madeleine | | | À: 1991 · 21 octobre 2006 à 11:49 Re: Recherche chantier en Croatie Message 2 de 5 · 3 665 affichages · Partager saluut ce message pour savoir comment s'est déroulé ton camp en Croatie? Es-tu partie? comment c'était? Qu'avez vous effectuez comme mission là-bas? Toutes ces questiopns parce qeu cette année, avec ma section horizons, on projette un chantier en Croatie mais nous avons très peu de renseignement.
Pourrais-tu nous aider? MErci | | | À: Atchine · 28 octobre 2009 à 21:19 Re: Recherche chantier en Croatie Message 3 de 5 · 2 956 affichages · Partager Coucou Je voulais savoir cmt c'est passé vos camps pour finir. Et vous demandez les infos que vous aviez car avec ma troupe Pi's on est a la recherche de projets et la croacie m'interesse bien! Merci d'avance! Nathalie | | | bonjour,
Nous n'avons pas été en Croatie, car nous n'avons pas trouvé de chantiers... Je ne peux donc vous aider. Que tout aille bien dans vos projets,
M-Aline | | | À: 1991 · 28 décembre 2012 à 17:23 Re: Recherche chantier en Croatie Message 5 de 5 · 1 679 affichages · Partager Salut Madeleine, Je suis actuellement aux horizons de mangombroux et nous aimerions effectuer un voyage ne Croatie avec un chantier ou une animation de jeunes etc.. Saurais-tu me donner quelques informations sur ton voyage ? Les associations, les dates, quelques bons sites etc :)
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |