| Chargeur USB-Werk Ininnavoig · 24 février 2019 à 15:34 6 messages · 4 participants · 1 485 affichages | | | | 24 février 2019 à 15:34 Chargeur USB-Werk Message 1 de 6 · 1 485 affichages · Partager Bonjpour à tous Je souhaite faire un voyage pour retrouver des amis en Moselle cet été en partant de Chambéry à vélo. pour cela je m'équipe petit à petit. Je précise que ayant de gros problème de genoux je fait ce périple avec un Kalkoff à assistance électrique. j'ai acheté un chargeur USB-WERK qui fonctionne sur dinamo moyeu shimano pour pouvoir utiliser mon Iphon 6 plus comme GPS. Mon problème est le suivant. Il ne charge pas en roulant il charge à l’arrêt le temp de vider les bateries tampons, et puis...Ce qui dure quelques secondes... est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Si oui je serai tres heureu de partager... | | | À: Ininnavoig · 8 mars 2019 à 21:21 Re: Chargeur USB-Werk Message 2 de 6 · 1 401 affichages · Partager Salut. Moi j'ai cassé le mien au bout de deux semaines... Véxé, je suis passé à un autre modèle qui me donne entière satisfaction. voici le lien httpeurecart.fr Tchô | | | À: Ininnavoig · 8 mars 2019 à 22:53 Re: Chargeur USB-Werk Message 3 de 6 · 1 394 affichages · Partager Si tu désire un système chargeant ton iPhone 6, j'ai le même tel, je le branche sur un phare branché sur la dynamo moyeux, équipé d'une prise USB de type AXA Luxx 70 ou un Lumotec IQ2 Luxos U, vous pouvez voir le test que j'ai fait de ces phares ici : cyclurba.fr/...U-TRELOCK-LS885.html Ces phares chargent l'Iphone 6 à raison de 6 à 8 % les 10 km, maintiens ou on augment une tout petit peu la charge en utilisant google Map. | | | À: Shargarr · 9 mars 2019 à 16:38 Re: Chargeur USB-Werk Message 4 de 6 · 1 361 affichages · Partager  Salut Shargarr, merci pour l'info je regarde ça de plus prêt. | | | À: JeanM75 · 9 mars 2019 à 16:40 Re: Chargeur USB-Werk Message 5 de 6 · 1 361 affichages · Partager Salut JeanM75, merci pour l'info. je ne connaissais pas ces phares, je regarde ça | | | À: Shargarr · 10 mars 2019 à 9:34 Re: Chargeur USB-Werk Message 6 de 6 · 1 339 affichages · Partager de même. Le mien n'a fait que 2 mois. Je suis passé au produit eurecart de puis 3 ans et je n'ai pas de pb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |