| Chariots ou remorques de randonnée pédestre? Chnoupi · 30 septembre 2012 à 9:53 3 messages · 2 participants · 5 057 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 9:53 Chariots ou remorques de randonnée pédestre? Message 1 de 3 · 5 044 affichages · Partager Quelques marques proposent des charriots de rando (Utreia, Weelie, Carrix) mais chers pour mon budget. Je pense faire un périple le long des canaux de France. Merci pour tout conseil, astuce, fabrication, vécu... ! | | | À: Chnoupi · 30 septembre 2012 à 10:04 Re: Chariots ou remorques de randonnée pédestre? Message 2 de 3 · 5 028 affichages · Partager Je ne sais pas si ça peut t'aider mais le membre Rm avait fabriqué un charriot "maison". Voir ici :
nanor44.free.fr/forum/bolivie-2011/
Bonne randonnée.
Christine | | | À: Krikri6792 · 30 septembre 2012 à 10:15 Re: Chariots ou remorques de randonnée pédestre? Message 3 de 3 · 4 935 affichages · Partager Merci ! Je vais contacter RM de suite ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |