| Charpentier disponnible pour chantier en Afrique Yohanley · 12 janvier 2006 à 16:16 5 messages · 2 participants · 1 672 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 16:16 Charpentier disponnible pour chantier en Afrique Message 1 de 5 · 1 672 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement en recherche afin de pouvoir participer a une mission en Afrique, je suis charpentier et peut aider dans ce domaine ou tout autre ne demandant pas de competences particulieres. J'ai deja mis de l'argent de cote afin de pouvoir financer le voyage.
Je suis disponnible aussi bien sur une eventuelle date que sur la duree.
En esperant pouvoir me rendre utile rapidement. Je vous pries de croire en ma sincere et grande motivation.
Cordialement.
Yohan. | | | À: Yohanley · 14 janvier 2006 à 17:44 Re: Charpentier disponnible pour chantier en Afrique Message 2 de 5 · 1 655 affichages · Partager  Peux - tu venir au cameroun et en zone rurale où nous voulons réhabiliter quelques batiments dans les écoles des parents ? | | | À: Lande · 14 janvier 2006 à 17:49 Re: Charpentier disponnible pour chantier en Afrique Message 3 de 5 · 1 650 affichages · Partager Bonjour,
Oui cette proposition m'interesse énormément, cependant cela dépend des dates et de la durée. A priori pour quand serait ce projet ? Pour mon cas je suis assez disponible.
Merci d'avance.
Cordialement. Yohan. | | | À: Yohanley · 14 janvier 2006 à 17:58 Re: Charpentier disponnible pour chantier en Afrique Message 4 de 5 · 1 648 affichages · Partager  le projet c'est pendant l'été et durera un mois ou un mois et demi. Nous pouvons te faire venir avant pour voir d'autres choses et enfin participer au projet proprement dit qui sera lancé d'une manière solennelle | | | À: Lande · 14 janvier 2006 à 18:52 Re: Charpentier disponnible pour chantier en Afrique Message 5 de 5 · 1 646 affichages · Partager Cela m'interesse mais je pars deja au burkina-faso cet été, en revanche si je peux aider avant il n'y a pas de problèmes !
En quoi consisterais les choses a voir avant ? Et quand es ce que cela pourrait ce faire ?
Si vous preferez communiquer par mail voici mon adresse : yohan-leymarios@h otmail.fr
Cordialement. Yohan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |