Chasse sous-marine en Guadeloupe et recherche de binome Duppyconquer · 4 juin 2011 à 2:08 5 messages · 3 participants · 2 711 affichages | | | | 4 juin 2011 à 2:08 Chasse sous-marine en Guadeloupe et recherche de binome Message 1 de 5 · 2 704 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
Je suis sur Sainte Anne et recherche un binome ou petit groupe pour faire de la chasse dans le coin.
Si vous êtes motive pour une matinée ou une aprem. pêche, n'hésitez pas à me contacter...
Bonne soirée,
David. | | | salut, je suis a saint francois, on est deja un petit groupe, mais si tu veu tu pourra venir avec ns. quel niveau as tu, et a combien de metres chasse tu ? a+ | | | À: Veragres · 25 janvier 2012 à 23:26 Re: Chasse sous-marine en Guadeloupe et recherche de binome Message 3 de 5 · 2 362 affichages · Partager Bonjour, je chasse sur montpellier toute l'année, je serai sur saint françois à partir du 9 avril 2012 pendant 15 jours  si un chasseur ou un petit groupe dispose d'une place ce serait avec plaisir à charge de revanche pour votre futur séjour à montpellier. Ps: je pense passer partout 0 à 20m sans problème Merci de vos réponses benoit. | | | À: Benlabrax · 26 janvier 2012 à 0:44 Re: Chasse sous-marine en Guadeloupe et recherche de binome Message 4 de 5 · 2 359 affichages · Partager ok, ben tien ns au courrant quand tu arrive alor ! | | | À: Veragres · 31 janvier 2012 à 13:12 Re: Chasse sous-marine en Guadeloupe et recherche de binome Message 5 de 5 · 2 346 affichages · Partager Merci pour ta réponse je te fais signe des que j'arrive  A + Ben | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |