Cherche chauffeur Flores/Indonésie septembre 2013 Glimidwarf · 18 septembre 2013 à 0:39 2 messages · 2 participants · 912 affichages | | | | 18 septembre 2013 à 0:39 Cherche chauffeur Flores/ Indonésie septembre 2013 Message 1 de 2 · 911 affichages · Partager Bonjour, Je cherche pour fin septembre 2013 un chauffeur avec véhicule pour visiter l'île de Flores, en Indonésie. Nous serons deux. J'aimerais une personne qui conduise prudemment, qui parle idéalement français (sinon anglais) et qui connaisse bien l'île et la culture. Avez vous des personnes à me recommander ? C'est urgent ! Merci!!! Thomas | | | À: Glimidwarf · 18 septembre 2013 à 13:14 Re: Cherche chauffeur Flores/ Indonésie septembre 2013 Message 2 de 2 · 882 affichages · Partager Bien l'bonjour,
Je ne connai pas du tout l'ile et je n'ai pas de vehicule. Neamoins si vous cherchez a tout pris un chauffeur, je parle francais et j'ai mon permis 
Louis | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |