|  |  |
 | | | | Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Winnie568 · 16 août 2010 à 18:04 21 messages · 8 participants · 7 851 affichages | | | | 16 août 2010 à 18:04 Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 484 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars faire mon voyage de Noces à Maurice en septembre J'ai réservé 3 hôtels : au nord, au sud et à l'est afin de varier. Je cherche à visiter avec un chauffeur guide en taxi. Auriez vous des noms à me communiquer? tous les conseils sont les bienvenus
Merci | | | À: Winnie568 · 18 août 2010 à 18:56 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 411 affichages · Partager Bonjour,
j'ai plusieurs adresses, je peux vous les communiquer en mp. cordialement | | | À: Patmomo · 18 août 2010 à 20:09 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 386 affichages · Partager oui ce serait super Merci d'avance | | | À: Winnie568 · 22 août 2010 à 14:31 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 331 affichages · Partager oui ce serait super Merci d'avance
bonjour cela m'interesserait aussi, si vous pouviez me les envoyer également... je vous en remercie par avance cordialement philippe | | | À: Winnie568 · 23 août 2010 à 17:25 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 292 affichages · Partager Bonjour,
Je serais a trou au biches à partir du 6/9 au 20/9. S'il est possible de se voir se serait avec plaisir. Cordialement | | | À: Patmomo · 24 août 2010 à 21:17 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 275 affichages · Partager Bonjour
Est ce possible de connaitre vos recommandations pour les taxi guides ?
je serais dans le nord de l'ile maurice a trou au biche
merci | | | À: Mannelle · 24 août 2010 à 22:42 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 263 affichages · Partager www.eddyclovis.com/
Mannelle,
voir le site d'eddy, j'ai réservé les 3 iles dans les promo. J'ai longuement etudié les prix et il est très bien placé. De plus les commentaires sur lui sont très élogieux et je pense confirmé. Je serais également à trou aux biches du 6/9 au 20/9. Amicalement patrick | | | À: Patmomo · 25 août 2010 à 15:19 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 249 affichages · Partager merci beaucoup
je vais de ce pas, analyse les commentaires sur lui + les prix et excursion de son site
je te remercie en tout cas a bientot | | | À: Mannelle · 9 septembre 2010 à 18:36 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 170 affichages · Partager bonjour,
je vais du 6/09 au 15/09 au canonnier. je serais preneur d'adresse de taxi guide pour des excursions
merci | | | À: Pierrick29 · 3 novembre 2010 à 20:58 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 013 affichages · Partager Désolé pour le retard ! durant notre séjour nous avons prit taxi fezal ! trés satisfaite ! 50e la journée !
fztaxi@yahoo.com
Dite lui que vous venez de ma part Sandra. | | | À: Patmomo · 7 novembre 2010 à 16:17 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 855 affichages · Partager Bonjour, Etant à Maurice ( Port-Louis) du 11 au 14/12/10, nous voudrions faire des promenades en taxi. Pouvez-vous me communiquer des coordonnées en MP ? Merci d'avance et cordialement, Joellestgenis | | | À: JoelleStGenis · 12 novembre 2010 à 19:43 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 818 affichages · Partager Coucou !
Je suis passée par le taxi guide fezal, franchement nous avons passée un super moment en sa présence je vous le recommande
taxi-fezal.over-blog.com/ | | | À: Mannelle · 12 novembre 2010 à 20:11 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 812 affichages · Partager Bonsoir Sandra, Comme vous me l'avez conseillé, j'ai contacté Fezal et fait affaire avec lui pour 2 jours à Maurice. Merci encore, | | | À: JoelleStGenis · 12 novembre 2010 à 21:08 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 810 affichages · Partager Coucou Joelle
J'espére que vous allez être aussi content que nous ! j'attends votre récit des votre retour en france ! vous partez quand ? | | | À: Mannelle · 28 décembre 2010 à 14:37 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 660 affichages · Partager Merci Sandra pour le tuyau ! J'avais contacté Fezal mi-décembre pour notre séjour qui s'est terminé dimanche (malheureusement). Nous avons été totalement satisfaits (mais je découvre ici que j'ai payé 60 euros la journée, et vous 50... je m'en souviendrai la prochaine fois !). Je le recommande vivement, il nous a emmené partout où nous voulions, nous a organisé le safari dauphins (avec Dolphin swim) et le barbecue sur l'île au bénitier...Il est correct, la voiture toujours propre, respecte les limites de vitesse et sais répondre aux questions que nous nous posons... Nous retournerons à Maurice l'an prochain si possible (faut économiser !) Encore une fois merci à Fezal, et à vous ! | | | À: Alexandra974 · 28 décembre 2010 à 19:13 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 629 affichages · Partager Coucou Alexandra974
Pour les prix, je pense qu'ont a pas eu les mêmes tarifs car les prix augumentes la bas (essence ect..) Sinon contente de savoir que votre séjour était super ! et que la rencontre avec fezal vous a plus ! Effectivement il prépare bien les circuits et répond toujours à nos attentes c'est pour cela que je le recommande. D'ailleurs il a un blog depuis peu, vous pouvez même lui laisser un petit message sur son livre d'or. Oui il faut économiser pour le prochain voyage ! nous avons hate d'y retourner aussi, mais nous aimons découvrir d'autres payasage cultures ect.. pour nous sa sera la gréce (ile de rodés) en septembre, et un grand voyage soit mexique ou thailande.. mais ile maurice ont y reviendra trés vite. A bientôt | | | À: Mannelle · 5 janvier 2011 à 7:52 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 578 affichages · Partager Pour les prix, je pense qu'ont a pas eu les mêmes tarifs car les prix augmentent la bas (essence ect..)
Euh, à 10 euros d'augmentation par mois, je ne sais pas si l'année prochaine nous reprendrons Fezal... | | | À: Alexandra974 · 5 janvier 2011 à 16:34 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 567 affichages · Partager Si cela vous travail autant vous pouvez toujours lui envoyer un petit mail pour lui demandais pourquoi cette différence de prix, je suis sur qu'il a une explication.. en tout cas moi je ferrais appel à lui si jamais j'ai l'occasion d'y retourner, je sais que fezal est une source sur. | | | À: Mannelle · 15 février 2011 à 13:52 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 429 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je vois que vous aviez Fezal comme taxi.Je souhaite faire appel à lui, il semble serieux! Quel programme avec vous fait avec lui? Vous êtes parti à la journée? Il vous a conseillé sur vos sorties?
Merci pour votre réponse!
Nous partons le 09/04!!!!!Et avons hate!!!!!!
Bonne journée | | | À: Lapaulinette · 15 février 2011 à 14:34 Re: Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 423 affichages · Partager Voir son blog de taxi-fezal sur overblog (je ne peux mettre le lien direct) Il faut voir avec lui selon ce que vous voulez faire, il peut vous aiguiller... mais surtout s'il y a des choses que vous souhaitez voir/faire, dites-lui et il fera son maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |