Bonjour, je reponds un peu tard mais comme la recherche d'un chauffeur revient regulierement sur les posts cela servira peut-être à quelqu'un. Je suis partie début aout 2016 en famille pour 17 jours et nous avons pris un chauffeur pour faire
Tana-le village des hauts plateaux où j'avais vécu il y a des années, pres d'Andriamena, puis retour sur
Mantadia, puis
Tamatave. Nous sommes ensuite partis avec El Condor à
Sainte-Marie, revenus par Foulpointe, puis les Pangalanes et la reserve du Palmarium. NOtre chauffeur nous a alors recupérés puis ramenés à
Tana. Il s'appelle Andry Manoelina RASOLOFOMALALA et vous pouvez le contacter sur son mail
andry_manoelina@yahoo.fr
ou ses numéros de téléphone : +261 32 48 266 49 ou + 261 34 16 742 49, ou sur Facebook. Il est sérieux, extrêmement prudent, connait l'Ile comme sa poche et sait faire partager son amour pour son pays, et a toujours été d'excellent conseil tout en se montrant prévenant et gentil. C'est la raison pour laquelle nous lui avons proposé de le recommander!
J'en profite pour remercier tous ceux dont j'ai lu les posts ce qui nous a bien aidé à préparer notre voyage.