|  |  |
 | | | | | Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Samabo · 8 décembre 2013 à 21:21 39 messages · 11 participants · 2 122 affichages | | | | À: Samabo · 16 décembre 2013 à 12:18 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Sur les 16 jours il faut que tu comptes 370€ pour la voiture, chauffeur francophone, restairation et hebergement du chauffeur, assurance vehicule. Reste a payer le carburant aller et retour. Le vehicule proposé un opel break confortable et climatisé. Le carburant est a ta charge et c est quasiment le meme prix qu en france. Consommation vzhicule 8l/ 100 saif si tu mets la clim. Le tarif est le meme que tu sois seul, 2 ou 3. | | | À: Sudmada · 18 décembre 2013 à 7:12 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager Une opel break? tu parles serieux je préfère aller en jeep alors !
et même c'est trop cher !! | | | À: Samabo · 18 décembre 2013 à 7:33 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager 25€/j avec l'essence, mon prix max est de 400€
Alors a ce prix la tu peux rêver il te reste le TB | | | À: Samabo · 18 décembre 2013 à 8:28 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager Une opel break? tu parles serieux je préfère aller en jeep alors !
et même c'est trop cher !!
Trop cher à 25 € par jour ?
Prenez le taxi brousse et limitez sérieusement votre parcours
Vous confondez Pays pauvre et Pays où tout serait pour rien. | | | À: 1sitraka2 · 18 décembre 2013 à 8:31 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager un malgache ne gagne même pas 25€/ jours !! vous rigolez !! | | | À: Samabo · 18 décembre 2013 à 8:46 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager je suis seul, je n'ai pas envie de payer 50€/ jours !
En étant seul, je pense que la meilleure solution reste le taxi brousse. C'est pas si horrible que ca et tu peux te réserver une rengée entière pour plus de confort. | | | À: Samabo · 18 décembre 2013 à 8:46 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager un malgache ne gagne même pas 25€/ jours !! vous rigolez !!
Parce que vous prétendez le payer 25 € par jour? Il met une voiture à votre disposition, il vous conduit, il vous donne et des conseils et des explications, il vous évite certains pièges, il se nourrit et se loge (hé oui même dans un Pays pauvre c'est nécessaire !) Et pour justifier que c'est cher, vous faites référence au salaire des malgaches !!! Sachez quand même qu'il y en a qui gagnent bien leur vie.
Un conseil, restez chez vous. | | | À: 1sitraka2 · 18 décembre 2013 à 9:45 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager je suis d'accord avec vous mais c'est donc le prix de l’essence qui est cher ç | | | À: 1sitraka2 · 18 décembre 2013 à 11:06 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager Une opel break? tu parles serieux je préfère aller en jeep alors !
et même c'est trop cher !!
Trop cher à 25 € par jour ?
Prenez le taxi brousse et limitez sérieusement votre parcours
Vous confondez Pays pauvre et Pays où tout serait pour rien.
Pour une fois nous sommes d'accord 
il n'a qu'a faire mada en vélo ou en TB | | | À: Samabo · 18 décembre 2013 à 21:12 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 399 affichages · Partager Pour le prix de l'essence oublie Madagascar  Choisis plutôt les villages frontaliers de Bama, au Nigeria, et d’Amchide, du côté camerounais. C'est plus avantageux 0,75 euros le litre en plus tu verras du pays.
mais c'est donc le prix de l’essence qui est cher | | | À: Samabo · 18 décembre 2013 à 21:17 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager Quand je vous dis que vous croyez au Père Noêl!! l'esclavage est aboli!! vous ne le saviez pas??? Madagascar à pied doit être bien sympa et vous respecterez votre budget de 400€ pour 16 jours (encore faut il choisir les hotelys (resto malagasy) et un hébergement chez l'habitant à la roots) Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière!!!! Vous payez un voyage près de 1000€ et vous voudriez qu'un pauvre malagasy accepte avec reconnaissance proposition de 25€ par jour pour son temps, son véhicule sa protection ses conseils, et peut être vous embrasse les pieds de cette très généreuse proposition. De toutes façon nous sommes déjà le 18, votre voyage est prévu le 21....et vous êtes encore à discuter le bout de gras à savoir comment appauvrir un peu plus un malagasy. Soit vous ne partez plus, soit vous partez à la roots et inch allah vu la période des élection qui démarre le 20. pour ceux qui seront sur Tana dans cette période il vaudra mieux se faire tout petit. A bon entendeur.... | | | À: Raymond79 · 18 décembre 2013 à 21:26 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Je partirai à 'arrache !!
je vais prendre un chauffeur de ma famille à Tana.
je pars avec 1500€.
je vais faire de la plongée, parapente,.... | | | À: Samabo · 18 décembre 2013 à 22:23 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Depuis le 24 novembre vos 4 discussions ouvertes ne mènent à rien, vous n'avez pas avancé et au vu de la dernière réponse cela n'étonnera personne. Vous n'avez pas les moyens de vos ambitions cher forumeur ou bien vous pensez que sous prétexte d'être démunis, à Madagascar on doit embrasser les pieds des vazahas même s'ils font parti de la famille. mais cela n'a pas l'air de vous troubler alors bonne plongée et bon parapente. | | | À: Samabo · 18 décembre 2013 à 23:37 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager A moins de passer par Mayotte... l' Airbus 340 d'Air Madagascar est en visite technique du 16 au 22 décembre Les vols seront assurés par un Boeing 777 d'Air Austral et un B777 d'EuroAtlantic | | | À: Samabo · 19 décembre 2013 à 11:28 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager un malgache ne gagne même pas 25€/ jours !! vous rigolez !!
Mais que croyez vous donc ?
Que les malgaches "pissent" dans le réservoir pour faire avancer leurs véhicules ?
Qu'on se procure les pièces détachées en "libre-service gratuit" ? | | | À: OcéanI · 19 décembre 2013 à 13:35 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 434 affichages · Partager un malgache ne gagne même pas 25€/ jours !! vous rigolez !!
Mais que croyez vous donc ?
Que les malgaches "pissent" dans le réservoir pour faire avancer leurs véhicules ?
Qu'on se procure les pièces détachées en "libre-service gratuit" ?
C'est ce genre de mecs qui font honte! Ils se croient les rois du pétrole dans ces pays alors que se sont des merdes chez eux... | | | À: Zorey974 · 19 décembre 2013 à 14:46 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager Il n'y a rien de vrai dans le contenu que du rêve en perspectif. | | | À: Samabo · 19 décembre 2013 à 22:26 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 406 affichages · Partager Alors fait toi plaisir va en taxi brousse. En europe tu loues combien une caisse sans le carbirant et sans chauffeur? C est pas parceque le pays est pauvre qu on doit en profiter comme ca. Au vu de ton budget ne loue pas de voiture car c est impossible. Et juste une chose je propose de t aider pas te voler. Quand tu dis qu a mada personne ne gagne 25€/jour, c est vrai mais as tu penses que tu parles de location de vehicule avec chauffeur la? Reste zen chez toi car je crois que tu pars de mauvais pied mon petit. Pour infos je te file un bon plan tu le prends ou pas c est a toi de voir. Et si t arrives a louer un jeep a ce prix appel moi je le louerai pour toi. | | | À: Samabo · 19 décembre 2013 à 23:25 Re: Cherche chauffeur malgache à prix raisonnable du 21 décembre au 3 janvier Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager je vais prendre un chauffeur de ma famille à Tana.
je pars avec 1500€.
Bien tu vois, c'est petit ce que tu dis là, même pas la peine de réponse en mp, car tous nous avons compris.
C'est le problème des expats, il faut faire croire que tout va bien en rentrant au pays, et même à écraser les siens.
4 500 000 Ar, tu es riche, attention au voleurs........ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |