|  |  |
 | | | | Dudule65200 · 11 février 2016 à 21:34 15 messages · 12 participants · 2 315 affichages | | | | Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche d' un chauffeur privé pour visiter en solo l' Afrique du Sud car je ne suis guère attirée par la conduite à gauche Peut être pourriez vous m' aider ? Au plaisir de vous lire, Bien cordialement, | | | Bonjour, Lors de notre séjour en AS nous avions un chauffeur-guide avec qui nous sommes restés en contact. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer ses coordonnées en message privé. Cordialement, | | | Bonjour Marlyd Nous partons en février prochain avec nos deux enfants faire un circuit de 9-10 jours en Afrique du Sud et on aimerait avoir un chauffeur privé pour nous 4 qui nous fasse découvrir le pays suivant un circuit défini à l avance Êtes vous passè directement par un chauffeur guide local ou par un tour opérateur ? Merci de me renseigner | | | Bonjour, Nous avions demandé à une agence en France de nous établir un programme suivant nos désidérata car nous partions en individuels. Nous avons eu deux guides : un pour la partie Cap Town et un autre à partir de Durban. Nous sommes restés en relation avec le second. Il est super compétent et connaît parfaitement son pays. Il travaille pour une agence locale et aussi en individuel. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer en message privé ses coordonnées et à vous de lui demander un devis si vous avez déjà établi votre circuit. | | | Merci de votre réponse Nous comptons faire le circuit en arrivant à Johannesburg puis faire des safaris au Krüger et descendre sur santa Lucia, donc on resterait sur une partie du pays. Ok pour m envoyer ses coordonnées... S occupe t il des réservations aux hôtels et lodges? Je peux établir un circuit suivant nos désirs avec lui? En attente d une réponse, mes remerciements | | | bonsoir, suis intéressé pour avoir les coordonnées de "ton" chauffeur je souhaiterais faire une semaine du 8 au 15 mai Avec mes remerciements | | | Bonjour, Nous avions demandé à une agence en France de nous établir un programme suivant nos désidérata car nous partions en individuels. Nous avons eu deux guides : un pour la partie Cap Town et un autre à partir de Durban. Nous sommes restés en relation avec le second. Il est super compétent et connaît parfaitement son pays. Il travaille pour une agence locale et aussi en individuel. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer en message privé ses coordonnées et à vous de lui demander un devis si vous avez déjà établi votre circuit.
bonjour, je serai interessé par les coodonnées de votre chauffeur, merci par avance cordialement thierry | | | Bonjour je souhaite partir en afrique du sud pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur guide ainsi que ses tarifs Merci de votre réponse bien à vous | | | Bonjour,
AUriez-vous la gentillesse de me communiquer les coordonnées (mail) de votre chauffeur privé en Af du Sud ? Merci beaucoup, Bien cordialement, Jessie | | | Bonjour. Auriez vous la gentillesse de me communiquer l'adresse mail nous avons pour projet avec mon compte joint de nous rendre en AFS MERCI | | | Bonjour Hélène, je viens de prendre connaissance de votre message sur ce site. Bien qu’il ait été enregistré il y a deux ans, je me demandais si vous aviez toujours l’information de l’agence et du chauffeur avec qui vous avez fait affaire à Durban. Nous nous rendons dans cette région dans quelques mois et aurons besoin d’un chauffeur privé pour nous conduire d’une réserve à l’autre ainsi qu’à l’aeroport. Un grand merci pour votre assistance, Diane
Bonjour, Nous avions demandé à une agence en France de nous établir un programme suivant nos désidérata car nous partions en individuels. Nous avons eu deux guides : un pour la partie Cap Town et un autre à partir de Durban. Nous sommes restés en relation avec le second. Il est super compétent et connaît parfaitement son pays. Il travaille pour une agence locale et aussi en individuel. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer en message privé ses coordonnées et à vous de lui demander un devis si vous avez déjà établi votre circuit. | | | Bonjour Hélène, je viens de prendre connaissance de votre message sur ce site. Bien qu’il ait été enregistré il y a deux ans, je me demandais si vous aviez toujours l’information de l’agence et du chauffeur avec qui vous avez fait affaire à Durban. Nous nous rendons dans cette région dans quelques mois et aurons besoin d’un chauffeur privé pour nous conduire d’une réserve à l’autre ainsi qu’à l’aeroport. Un grand merci pour votre assistance, Diane
Bonjour, Nous avions demandé à une agence en France de nous établir un programme suivant nos désidérata car nous partions en individuels. Nous avons eu deux guides : un pour la partie Cap Town et un autre à partir de Durban. Nous sommes restés en relation avec le second. Il est super compétent et connaît parfaitement son pays. Il travaille pour une agence locale et aussi en individuel. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer en message privé ses coordonnées et à vous de lui demander un devis si vous avez déjà établi votre circuit.
BONJOUR DIANE, Je souhaite savoir si vous avez pu obtenir les coordonnées du chauffeur. Si oui, pourriez-vous, s'il vous plait, me les transmettre ? Je vous remercie par avance, Catherine | | | Bonjour Hélène, je viens de prendre connaissance de votre message sur ce site. Bien qu’il ait été enregistré il y a deux ans, je me demandais si vous aviez toujours l’information de l’agence et du chauffeur avec qui vous avez fait affaire à Durban. Nous nous rendons dans cette région dans quelques mois et aurons besoin d’un chauffeur privé pour nous conduire d’une réserve à l’autre ainsi qu’à l’aeroport. Un grand merci pour votre assistance, Diane
Bonjour, Nous avions demandé à une agence en France de nous établir un programme suivant nos désidérata car nous partions en individuels. Nous avons eu deux guides : un pour la partie Cap Town et un autre à partir de Durban. Nous sommes restés en relation avec le second. Il est super compétent et connaît parfaitement son pays. Il travaille pour une agence locale et aussi en individuel. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer en message privé ses coordonnées et à vous de lui demander un devis si vous avez déjà établi votre circuit.
BONJOUR DIANE, Je souhaite savoir si vous avez pu obtenir les coordonnées du chauffeur. Si oui, pourriez-vous, s'il vous plait, me les transmettre ? Je vous remercie par avance, Catherine
Bonjour Catherine, D’abord toutes mes excuses pour le délai à répondre; je ne vais plus sur cette adresse courriel depuis des mois, Il est peut être trop tard pour votre voyage mais au cas où ce serait encore utile voici l’agence avec laquelle j’ai fait affaire: httpatmtours@webmail.co.za. Mon contact est Sagie Kaniappen. Il a été très professionnel et honnête dans nos contacts; nous nous y rendons en mars 2019 et j’ai confiance que nous aurons un excellent service. Bon voyage Diane | | | Bonjour, Lors de notre séjour en AS nous avions un chauffeur-guide avec qui nous sommes restés en contact. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer ses coordonnées en message privé. Cordialement,
Je ne sais pas s’il est toujours en fonction. Mais ça vaut toujours le coup d’essayer. Si vous pouviez me communiquer ses coordonnées cela me rendrait grand service. Merci d’avance cordialement | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |