| Cherchons camps pionniers début juillet Norazaouali · 11 janvier 2013 à 21:21 3 messages · 3 participants · 2 875 affichages | | | | 11 janvier 2013 à 21:21 Cherchons camps pionniers début juillet Message 1 de 3 · 2 854 affichages · Partager bonjour ! je suis pioniere en belgique a liege et nous recherchons un pays et un projet de camps pour le 2 premieres semaines de juillet.. Nous sommes 25 de 15 a 25 en comptant nos chefs bien sur  je vous demande vos idees et je suis ouverte a toutes propositions! Merci de votre comprehension  A bientot xxx nora | | | À: Norazaouali · 30 janvier 2013 à 1:07 Re: Cherchons camps pionniers début juillet Message 2 de 3 · 2 769 affichages · Partager Adressez vous aux parcs de la nature Paklenica, Sjeverni Velebit, Velebit ou Risnjak et proposez les traveaux d'ameliorations des petits routes ou des traveaux forestieres. | | | À: Norazaouali · 6 février 2013 à 15:59 Re: Cherchons camps pionniers début juillet Message 3 de 3 · 2 709 affichages · Partager salut, si vous n'avez pas encore trouvé de projet, veillez consulter ce site: httpsouriredenfants.net ils offrent des projets chantiers gratuitement...
Cordialement | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |