Chevilles enflées au retour du Sénégal Marliese · 18 juin 2007 à 12:20 4 messages · 3 participants · 4 385 affichages | | | | 18 juin 2007 à 12:20 Chevilles enflées au retour du Sénégal Message 1 de 4 · 4 383 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis rentrée du Sénégal hier et déjà depuis quelques jours, j'ai les chevilles qui enflent... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous, faut-il s'inquiéter, ou est-ce que ça va passer?
Merci de vos réponses. | | | À: Marliese · 18 juin 2007 à 16:17 Re: Chevilles enflées au retour du Sénégal Message 2 de 4 · 4 363 affichages · Partager Bonjour,
ça peut etre dû à la chaleur, de rester debout trop longtemps, vetements trop serrés, etc...A plusieurs facteurs, ça peut arriver meme ici en France pas besoin forcément d'etre en pays tropical... Voyez votre médecin... | | | À: Marliese · 18 juin 2007 à 17:07 Re: Chevilles enflées au retour du Sénégal Message 3 de 4 · 4 351 affichages · Partager Cela peut être dû aussi au trajet en avion.... Les oedèmes des membres inférieurs sont fréquents sur les vols un peu longs... Pour ma part, sur les longs trajets que je fais fréquemment, je prends des anticoagulants avant et une contention légère pendant le trajet, et depuis que je fais ça, je n'ai plus ce genre de souci, mais je les ai eus. Renseignez vous auprès de votre médecin si cela vous inquiète | | | À: Marliese · 18 juin 2007 à 17:15 Re: Chevilles enflées au retour du Sénégal Message 4 de 4 · 4 347 affichages · Partager Merci pour ces conseils! Si ça vient du trajet en avion, c'est la première fois, et je suis plus souvent partie qu'ici sur place. Enfin, si ce n'est "que" ça, je suis rassurée. Mais je vais me surveiller quand même - à un moment, j'ai senti une petite piqûre au doigt de pied (une mouche, mais de quelle famille...?...). | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |