merci thuan pour tes precieux conseils
en réalité nous n achetons pas de fournitures scolaires
je fais des collectes réguliérement dans ma boite et avec des amis ou la famille on connait quelqu un qui nous fournit aussi des petits jouets et gadgets publicitaires ca plus des habits pour les petits récupéres de la meme maniére
en général on les donne a une école ou on parraine une enfant par le biais d une asso (plan)pour le reste ca peut faire un petit present a l occasion d une rencontre
mais ce n est jamais une distribution ou 25 gosses vont se chamailler pour 10 joujou par exemple
on reflechit beaucoup aux differentes facons d aider et de vivre autrement que comme des touristes egoistes
j ai recolté des medicaments type antidouleurs anti diarrhees etc..maison ne sait pas si on va les emmener sans savoir a quel médecin les donner il y a des camps de réfugiées vers mae sot mais on n est pas sur de pouvoir y retourner alors on les redonneras peut etre a une pharmacie ici en
france qui les fera incinérer surement
j attache pas mal d importance a tes conseils et a ton experience
ca sera mon 6eme voyage en asie mais les 2 ou 3 premiers n etaient que des fuitesde jeunes cons (meme si j ai toujours respecter les locaux) qui ne pensait qu a s amuser.