|  |  |
 | | | | Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Laura · 7 février 2005 à 18:50 14 messages · 11 participants · 13 222 affichages | | | | 7 février 2005 à 18:50 Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 1 de 14 · 13 156 affichages · Partager Ets-ce que quelqu'un peut me dire si pour acheter un billet d'avion en Chine, c'est comme pour les trains, on est obligé de l'acheter dans la gare du départ.Par exemple, est-ce qu'on peut à Urumqi acheter un billet Dunhuang- Xian?
Merci à l'avance
Laura | | | À: Laura · 7 février 2005 à 19:53 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 2 de 14 · 13 148 affichages · Partager Salut Laura,
j'ai les même questions que toi. J'ai cependant trouvé un site qui m'a bien aidé à ce sujet: www.chine-evasion.com
Sur le côté droit, tu peux réserver un vol intérieur ou un billet de train à des prix intéressants.
J'espère que ça t'aidera | | | À: Lamu · 7 février 2005 à 21:17 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 3 de 14 · 13 127 affichages · Partager Merci Lamu,
Je connais ce site, mais est-ce que tu sais par quel moyen de paiement réserver, ou peut-on payer en arrivant?
Laura | | | À: Laura · 7 février 2005 à 22:21 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 4 de 14 · 13 123 affichages · Partager Il est théoriquement possible au moins de faire une réservation par l'intermédiaire du CITS, le paiement se faisant à l'aéroport 2 heures avant le départ, mais c'est théorique, car en fait, ça dépend de la personne qui est en face de vous : comme ça semble un peu plus compliqué que ce qu'ils ont l'habitude de faire, souvent, ils refusent | | | À: Laura · 8 février 2005 à 10:49 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 5 de 14 · 13 104 affichages · Partager hello,
si ca tinterresse toujours, je peux eventuellement demander directement a la personne qui a fait ce site, que je connais....des que je suis en contact avec lui
dorje06 | | | À: Dorje06 · 8 février 2005 à 17:01 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 6 de 14 · 13 092 affichages · Partager Salut, Merci pour vos réponses.OK Dorje, je veux bien!
Laura | | | À: Laura · 9 février 2005 à 16:55 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 7 de 14 · 13 066 affichages · Partager ciao,
j'ai demande a "mr chine evasion" et celui ci m'a répondu qu'en effet, si tu voulais reserver un billet d'avion interieur, tu peux reserver depuis la france mais tu devras payer une fois sur place (avant, il aura bien sur pris ton numero de passeport et ton billet sera imprimé juste avant que tu n'arrives en chine)...tu peux compter sur lui, cest quelqu'un de confiance... par contre si tu veux reserver un hotel ou autre, tu peux payer en france...
bon voyage
dorje06 | | | À: Dorje06 · 10 février 2005 à 2:09 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 8 de 14 · 13 053 affichages · Partager on peut donc aussi réservé depuis la Chine sur ce site internet ? | | | À: Batnadou · 10 février 2005 à 10:20 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 9 de 14 · 13 047 affichages · Partager Il est également possible de réserver les billets d'avion directement en Chine par le biais des CITS, sorte d'agence de voyage. On en trouve dans toutes les villes. Ils vous réservent les billets les moins chers possible, sont très sympa, parlent bien l'anglais. Il suffit de s'y prendre quelques jours avant le départ que vous souhaitez faire.
Testé et approuvé ! | | | À: Belette24 · 16 février 2005 à 0:29 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 10 de 14 · 12 971 affichages · Partager Les adresses de CITS dans les villes on les trouve comment? =) | | | À: Nk · 16 février 2005 à 18:12 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 11 de 14 · 12 874 affichages · Partager Pour les adresses du CITS on les trouve, pour les principales villes, dans le guide Lonely planet
Pour les achat de billets d'avon le CITS est une bonne idée mais on peut également acheter des billets dans les agences de voyages, aux bureaux des compagnies aériennes ou directement à l'aéroport. Il est plus prudent, sur certaines destination de s'y prndre un peu à l'avance. Pour acheter un billet au départ d'une autre ville se n'est pas toujours possible... mais les choses changent vite
Andre | | | À: Lamu · 25 avril 2008 à 18:38 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 12 de 14 · 9 955 affichages · Partager Bonjour Lamu, suis à BGKK et désirerai réserver un billet Shenzen à Hangzhou, j'ai bien vu ton lien: www.chine-evasion.com , il me demande un id et mot de passe, cela te dit qqe chose STP?, bizarre... merci pour ta réponse, cordialement, yves | | | À: Nemo35 · 25 avril 2008 à 23:18 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 13 de 14 · 9 952 affichages · Partager tiens tiens un homonyme 
oui tu dois faxer/envoyer ton numero de carte avec le code des 3 chiffres | | | À: Nemo1001 · 25 avril 2008 à 23:45 Re: Chine: achat billet d'avion vols intérieurs Message 14 de 14 · 9 951 affichages · Partager oui tu dois faxer/envoyer ton numero de carte avec le code des 3 chiffres
Oh oui, tout de suite ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |