Je suis suis cycliste vadrouille... j'arrive à chengdu pour un an. je voudrais voyager à vélo dans mes temps libres et découvrir la chine, les gens, les lieux, les cultures... autrement. quelqu'un connait et pourrait me renseigner? je vous remercie, gelik...
Nla93 · 22 février 2025 à 15:08 · 5 participants · 514 affichages
J'aimerais aller en Corée du Nord après l'été, depuis la Chine. Après avoir vu quelques vidéos, j'ai des doutes sur certains points et aurais souhaité des retours d'expérience: - Est ce qu'ils confisquent vraiment les passeports à l'arrivée? - Est-ce...
Koutchipo · 13 octobre 2019 à 10:59 · 3 participants · 442 affichages
Nous arriverons dimanche à Narita à 20h40. Nous dormirons à Shibuya. En comptant les démarches et la récupération des bagages, je m'aperçois qu'on arrive après la fermeture du guichet qui vend les tickets de Skyliner. Savez-vous s'il est possible d'en...
Caro79 · 11 septembre 2018 à 16:50 · 2 participants · 398 affichages
J arrive à Haneda à 22h45. Je cherche une destination pour nos 2 ou 3 premiers joura à savoir qu on ira à Tokyo en fin de séjour. Je voulais aller à kamakura mais ol semble que les transport s arrête trop tôt et je pense que les taxis seront trop cher...
Je me rends à cette adresse 542-0071 Préfecture d'Osaka, Osaka, Chuo-ku Dotonbori 2-3-28, Japon – ca fait des jours que je cherche à quelle gare de vais arriver de l aeroport?? car je vais arriver tard vers 20h et je veux absolument réussir à imprimer...