|  |  |
 | | | | | Connaissez vous The Great Escapade? Frenchroro · 8 juillet 2004 à 23:47 18 messages · 11 participants · 10 966 affichages | | | | 8 juillet 2004 à 23:47 Connaissez vous The Great Escapade? Message 1 de 18 · 10 751 affichages · Partager En surfant sur le net, j'ai trouvé un site qui propose des billets pour faire le Tour Du Monde pour pas très cher, avec des compagnies aériennes plutôt pas mal ( Singapore Airlines, Air New Zealand et Virgin atlantic)! On a droit à 29 000 miles et on a un grand choix pour les destinations. Mais apparemment, pour réserver il faut passer par une agence de voyage anglaise et partir de Londres. Avez vous déjà entendu parler de ce site et sinon qu'en pensez vous?
www.thegreatescapade.com | | | À: Frenchroro · 9 juillet 2004 à 14:40 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 2 de 18 · 10 724 affichages · Partager Bonjour. Je n'ai pas de réponse à ta question, j'ai la même. Je suis allée sur le site aroundtheworls.com où différents grossistes st proposés. J'ai ciblé The world Navigator, Global Exporer, The world Journey puisque mon TDM inclut l'Afrique mais je ne sais pas comment entrer en contact avec eux. Comment as-tu trouvé le lien pr The great escapade? Les agences de Mtl auxquelles je me suis adressée ne transige pas avec ces grossistes et leurs offres st bcp moins intéressantes.
Quelqu'un peut-il m, éclairer? Plusieurs me disent qu'il est largement préférable d'acheter mes billets de Bangkok au fur et à mesure. Si la formule TDM existe, elle doit bien offrir des avantages! Les grossistes pré-cités ont des prix très intéressants mais st introuvables!
Merci de m'aider à me démêler.
Coyote | | | À: Frenchroro · 4 novembre 2004 à 8:58 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 3 de 18 · 10 502 affichages · Partager  Oui, je connais the great escapade, j'ai fait cette année 2004 un tour du monde avec ce package.
A mon avis il est très intéressant, surtout si on veut passer un peu de temps dans le Pacifique.
Pour acheter le billet, il y a soit les agences londonniennes, soit Connaisseur du Voyage à Paris (même si Michel n'est pas un interlocuteur très loquace et affable).
Pour 1.300 euros + taxes, voici mon parcours :
Londres- Singapour- Bangkok-Phuket- Singapour- Brisbane-Christchurch- Auckland- Nouméa- Auckland-Rarotonga (Iles Cook)-Tahiti- Los Angeles- Londres.
Nous l'avons fait à 4 avec ma femme et nos deux enfants (3 et 6ans). Ces derniers paient 65% du prix adulte.
A noter aussi que pour aller en Calédonie le billet peut l'inclure grace à Air New Zealand, ce qui est intéressant quand on sait le prix d'un vol vers Nouméa depuis l' Australie ou la Nouvelle Zélande. | | | À: Frenchroro · 14 novembre 2004 à 23:36 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 4 de 18 · 10 470 affichages · Partager Je pars fin janvier pour un TDM et tjs pas de billets...
J'etais tres interessée par l'offre de Connaisseurs Voyage à 2000€+ 300 de taxes mais j'ai découvert l'offre the "Great Escapade" à 1800€ avec taxes pour le meme parcours!!!
Le problème est qu'apparement les dates doivent etre fixées avant le départ et si l'on veut changer ces dates, les agences sur place peuvent nous faire payer (entre 5 et 10 livres).
Quelqu'un serait-il passé par une agences à Londres avec cette offre, et si oui, peut-il me donner plus de details....
Merci! | | | À: Saralou4 · 26 novembre 2004 à 17:09 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 5 de 18 · 10 430 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Il est marrant de voir que nous avons tous suivi le même chemin, nous avons nous aussi rencontré Michel de Connaisseurs du Voyage qui nous a fait un devis, et nous aussi nous nous demandions si Great Escapade n'était pas une alternative plus économique à ce premier devis (2400€ vs 1300€ HT)
Auriez vous d'autres infos sur Great Escapade, est il oui ou non obligatoire de traverser Pacifique et Atlantique ? Apparemment sur leur site il existe une option miles supplémenataire, en connaissant vous le prix ?
Merci pour votre aide 
Et bon voyage à ceux qui partent bientôt | | | À: Frenchroro · 26 novembre 2004 à 19:46 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 6 de 18 · 10 421 affichages · Partager Bonjour!
A titre d'infos; j'ai effectué un tour du monde en 1998 avec AIR NEW ZEALAND (NZ) et KLM (KL) pour environ 9000 FRS à l'époque. Itinéraire : Paris Francfort Los Angeles Papeete Nadi Auckland Tokyo Asmterdam Paris.billet acheté chez e.bookers directement à l'agence Parisienne aux Halles à Paris.
très bon service à bord de NZ. Si tu attends fin 2005 ils vont avoir des Boeing 777-200ER flambants neufs avec une classe éco traditionnelle et une classe éco amélioré intermédiaire avant la business class. | | | À: Frenchroro · 19 janvier 2005 à 22:48 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 7 de 18 · 10 297 affichages · Partager bonjour,
nous allons peut-être conclure sur le net avec une agence londonnienne pour un TDM "Great Escapade".
(avec escale au camboodge) On peut échanger des infos si ta demande est toujours d'actualité.
A+ | | | À: Saralou4 · 30 janvier 2005 à 11:41 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 8 de 18 · 10 242 affichages · Partager Où as tu acheté tes billets TDM finalement? | | | À: Frenchroro · 2 février 2005 à 17:32 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 9 de 18 · 10 218 affichages · Partager Je pensais aussi acheter un billet tour du monde avec The Great Escapade. Je viens juste de faire un tour sur leur site et je vous annonce que les choses semblent avoir changées...
Thank you for your interest in The Great Escapade. The web site is unavailable until further notice due to re-development. For further information please call Virgin Atlantic on 0870 380 2007 or Air New Zealand on 0800 028 4149. Carriers can be reached through the links at the bottom of this page or at the following internet addresses.
Hum... Ca m'inquiète un peu quand même !
C'eqt que ça m'arrangeait bien la liaison pour la Nlle Calédonie. | | | À: Cactusman · 2 février 2005 à 19:04 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 10 de 18 · 10 213 affichages · Partager Hello !
Ben oui j'ai vu ça, leur site est en "redéveloppement" ou chais pas quoi et ce depuis 1 mois au moins!
C'est clair qu'ils étaient interessants, surtout quand je vois le prix qu'ont payé mes parents pour un AR Lyon - Sydney, ils auraient pu faire le TDM à ce prix là... Si le site ne marche pas, ça ne veut peut etre pas dire qu'il n'est plus possible de leur acheter des billets d'avion. Renseigne toi auprès de Connaisseurs du Voyage, www.connaisseursvoyage.fr/ car si tu lis plus haut certains voyageurs sont passé par ce site pour acheter les billets de The Great Escapade. Tiens moi au courant si tu as des nouvelles! Je comptais prendre the Great Escapade aussi mais dans un an. | | | À: Frenchroro · 3 février 2005 à 13:43 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 11 de 18 · 9 986 affichages · Partager Ouais je vais pt etre voir avec eux. Sinon je pense téléphoner directement aux compagnies aériennes concernées bah je verrais bien c pas pour tout de suite -> Novembre 2005 | | | À: Cactusman · 29 août 2005 à 15:27 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 12 de 18 · 9 799 affichages · Partager Mon voyage approchant à grands pas j'ai pris des nouvelles. Les billets Great Escapade existent toujours... malgré que le site soit en stand-by.
Je pense que je vais directement passer par une agence anglaise pour réserver mes billets (w*w.travelnation.co.uk).
Voilà enfin une bonne nouvelle !
Bons voyages à tous ! | | | À: Frenchroro · 6 septembre 2005 à 6:44 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 13 de 18 · 9 723 affichages · Partager euh on vien de finir notre tour du monde, euh plutot ds une semaine bref on est partis avec STA TRAVEL qui proposent des supers tarifs, je pense que l' Angleterre enfin Londres est bien plus avantageux au niveau des tarifs que la France, le prenais pas mal c juste les gens que jai rencontrés ds notre tour du monde ont étais surpris du prix mais je connais pas trop les prix au départ de France donc suis ??? En gros moi jai payé 1500£ pour -25ans, voyage avec Quantas et british et mon mari +26ans 1650£ Londres, tokyo, Australie, NZélande, Polynésie francaise, USA (3stop) kon pouvait prendre en Australie aussi mais on a voyager en campervan en Australie, bien mieux!! voila a+ steffi | | | À: Trotteuse · 2 avril 2006 à 13:50 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 14 de 18 · 9 349 affichages · Partager Bonjour trotteuse, tu dis que tu es partie avec STA TRAVEL? c'est quoi? as tu un lien internet? Merci pour tes infos. | | | À: Pechet · 2 avril 2006 à 19:38 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 15 de 18 · 9 331 affichages · Partager SALUT
www.statravel.com ce sont les meilleurs sur le marché enfin a partir de londres tu as des supers prix, moi en tout cas je trouve que partir de PARIS coute cher pour faire un tour du mon de surtout quand tu comment a parler de POlynésie Francaise lesprix grimpent!!! voilà n'hésite pas si tu vx d'autres infos a+ | | | À: Trotteuse · 3 avril 2006 à 12:10 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 16 de 18 · 9 271 affichages · Partager bonjour, merci pour ta réponse si rapide... en fait, puisque tu te proposes, j'ai effectivement une question: es tu sure que on peut partir de Londre? dans les simul ils ne mettent que des départs d'Amérique... Par contre, tu as raison, pour tous les vols c'est beaucoup moins cher de Londre... Avec BAriwayes, c'est 600 euros de moins par billet... pour l'instant le billet le moins cher que j'ai vu est à 1170 euros (hors taxe aéroport...)... mais si tu as mieux, je suis preneuse... merci à toi. | | | À: Pechet · 3 avril 2006 à 14:40 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 17 de 18 · 9 267 affichages · Partager euh!! connais pas leur simul et ne je ne connais pas non plus leur site en fait j'ai habitais a Londres un certain temps, je suis partie de Londres pour NEW YORK pour seulement 120 pound ensuite je suis revenu en France et en préparant mon tour du monde, les prix mont paru enorme en partant de France!! je suis retourné a Londres un week end avec mon mari et direct l'agence et là!! on ma proposé des super tarifs pour mon tour du monde.ca vaut le coup d'y aller un week end pour les tarifs!! et pis tu na pas que sta travel ya aussi cheap travel mais connais pas trop, londres est imbattables pour les tour du monde!! a+ | | | À: Trotteuse · 9 avril 2006 à 17:35 Re: Connaissez vous The Great Escapade? Message 18 de 18 · 9 226 affichages · Partager jen sui sà mada pour l'instant et je vais rentrerv en france pour repartrir encore plus vite vers le sri lanka et l' inde, ensuite l' asie du sud est... plusieurs voyageurs m'ont dit que de tout organiser de bangkok était vraiment le moins cher.... comparé à la france certainement, comparé à londres je ne sais pas.... mais est-ce un bon compromis??? car en allant à bangkok on fait déjà un bout du chemin....
euh!! connais pas leur simul et ne je ne connais pas non plus leur site en fait j'ai habitais a Londres un certain temps, je suis partie de Londres pour NEW YORK pour seulement 120 pound ensuite je suis revenu en France et en préparant mon tour du monde, les prix mont paru enorme en partant de France!! je suis retourné a Londres un week end avec mon mari et direct l'agence et là!! on ma proposé des super tarifs pour mon tour du monde.ca vaut le coup d'y aller un week end pour les tarifs!! et pis tu na pas que sta travel ya aussi cheap travel mais connais pas trop, londres est imbattables pour les tour du monde!! a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 026 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |