Tatatou · 8 novembre 2005 à 9:46 10 messages · 6 participants · 10 350 affichages | | | | 8 novembre 2005 à 9:46 Douche à l'aéroport de Hong Kong? Message 1 de 10 · 10 263 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous s'il y a la possibilité de prendre une douche à l'aéroport de HONG KONG entre 2 longs vols PARIS - HG KG puis HG KG AUCLAND) avec une escale d'environ 6 heures à HG KG ?
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 21 novembre 2005 à 19:37 Re: Douche à l'aéroport de Hong Kong? Message 2 de 10 · 10 069 affichages · Partager il y a effectivement quelques douches a l'aeoport qui sont nettoyées frequement. j'ai fait une escale de 12h pour rejoindre auckland et il y a aussi la possibilité de louer des chambres a l'heure | | | À: Fanny86 · 22 novembre 2005 à 8:58 Re: Douche à l'aéroport de Hong Kong? Message 3 de 10 · 10 017 affichages · Partager Merci
les douches sont-elles payantes ? Si oui combien ?
TATATOU | | | Bonjour, je voudrais remettre ce sujet à jour car je vais faire une escale de 16h à HK...
Quelqu'un sait-il si les douches existent tjrs et le prix ? Et si c'est le cas, des serviettes sont-elles fournies? Car pas envie de prendre un hotel pour si peu de temps, mon escale est de 8h du mat a minuit... | | | À: Dapope · 8 février 2013 à 5:54 Re: Douche à l'aéroport de Hong Kong? Message 5 de 10 · 7 908 affichages · Partager Bonjour, je voudrais remettre ce sujet à jour car je vais faire une escale de 16h à HK...
Quelqu'un sait-il si les douches existent tjrs et le prix ? Et si c'est le cas, des serviettes sont-elles fournies? Car pas envie de prendre un hotel pour si peu de temps, mon escale est de 8h du mat a minuit...
Voili, voilou
www.plaza-network.com/...tions/hong-kong.html | | | Ok merci par contre ca ne dit pas si les serviettes sont fournies et j'aimerais bien savoir car si je peux eviter de ramener ma serviette mouillée en cabine | | | À: Dapope · 8 février 2013 à 18:15 Re: Douche à l'aéroport de Hong Kong? Message 7 de 10 · 7 874 affichages · Partager Ok merci par contre ca ne dit pas si les serviettes sont fournies et j'aimerais bien savoir car si je peux eviter de ramener ma serviette mouillée en cabine 
Normalement oui, ils en fournissent une. | | | J'y ai dormis 2 h comme un bébé (j'en avais besoin), dans une petite cabine sombre, confortable et insonorisée... avec douche et serviettes fournies bien entendu.
Pour le prix, rien à redire ! C'est bon à savoir... | | | Pour le prix, rien à redire !
Si justement : le prix ? | | | arghhh, j'aurais été prêt à payer le double pour cette douche et ce petit somme, tellement j'en avais besoin ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |