Dpsorg · 31 janvier 2008 à 8:21 5 messages · 3 participants · 6 075 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 8:21 Faire de la plongée à Hong Kong? Message 1 de 5 · 6 047 affichages · Partager Bonjour, En faisant mes recherches, j'ai vu qu'il était possible de faire de la plongée au départ d'une ile qu'il je crois s'appelle Hainan... Mais je n'ai rien vu concernant de la plongée au départ de Hong Kong ? j'ai regardé sur le site de l'office du tourisme : rien non plus... cela existe-t-il ? personne n'en parle car cela ne vaut vraiment pas le coup ? avez-vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance.
DP | | | À: Dpsorg · 31 janvier 2008 à 11:08 Re: Faire de la plongée à Hong Kong? Message 2 de 5 · 6 021 affichages · Partager Bonjour,
Tu dois savoir que l'île de Hainan se situe à 1h30 d'avion de Hong Kong, sur le territoire chinois. Il faudra un visa pour s'y rendre.
Sur Hong Kong, il existe quelques spots de plongées (Hoi Ha Wan par exemple) mais je ne peux pas t'en parler car je ne les ai pas fréquentés. En revanche, voici le lien vers un tour-operator local qui organise des sorties plongées toute l'année : www.divingexpress.com/eng/active_package.asp
Sinon en tapant "Diving Hong Kong" sur Google, tu trouveras une liste fournie de clubs de plongées locaux avec peut-être la liste des endroits où se retrouvent les adhérents. | | | À: Dpsorg · 31 janvier 2008 à 15:21 Re: Faire de la plongée à Hong Kong? Message 3 de 5 · 5 996 affichages · Partager Ecoute.... j'ai rien a faire donc des demain je vais me renseigner car je suis a HK et franchement, je ne suis ps tres attire la flotte ici. Mais bon c'est l'hiver en ce moment et on m'a dit quer c'etait pas mal pollue. mais a Hainan.... ?Des que j'ai des nouvelles, je viens t'en informer.
JeanLuc | | | À: Dpsorg · 31 janvier 2008 à 15:31 Re: Faire de la plongée à Hong Kong? Message 4 de 5 · 5 993 affichages · Partager Je ne pensais pas revenir aussi vite. Voila de quoi pouvoir te renseigner. Bonne plongee. (Je ne sais pas pourquoi ca ecrit gras comme ca.)
JeanLuc
FRENCH DIVERS14 A Nikken Heights/12 Prince'sTerrace/Mid Level's/Central - HONG-KONG ( Chine) Contact : Emmanuel Lucien Anguille - Tel : (852)95010748 e-mail : emmanuel@frenchdivers.com - site : www.frenchdivers.com | | | Merci bcp !! c'est super simpa !! je vais aller jeter un oeil sur ce site... je vais voir si ils parlent un peu de l'interet de la plongée dans cette région... la pollution me fait un peu peur... à voir...
DP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |