Ferry entre Canton et Hong Kong, et vice versa? Tekkah · 5 mars 2011 à 14:36 4 messages · 3 participants · 1 879 affichages | | | | 5 mars 2011 à 14:36 Ferry entre Canton et Hong Kong, et vice versa? Message 1 de 4 · 1 879 affichages · Partager Je lis beaucoup de renseignements sur les trains et les bus entre Canton et Hong kong mais aucun sur les ferries. Je sais que cela existe et c'est peut-être plus amusant que le train. Quelqu'un peut-il me renseigner ? | | | À: Tekkah · 5 mars 2011 à 15:01 Re: Ferry entre Canton et Hong Kong, et vice versa? Message 2 de 4 · 1 874 affichages · Partager Comment se sont passés vos 5 jours dans le Yunnan l'année dernière ? | | | Simplement merveilleux avec un ciel d'un bleu limpide, des gens d'une grande gentillesse et des paysages à couper le souffle sans parler des merveilleuses tenues colorées des femmes dans les marchés. Quel mémoire vous avez!! Je suis bluffée. | | | À: Tekkah · 6 mars 2011 à 6:00 Re: Ferry entre Canton et Hong Kong, et vice versa? Message 4 de 4 · 1 815 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |