Je lis beaucoup de renseignements sur les trains et les bus entre Canton et Hong kong mais aucun sur les ferries. Je sais que cela existe et c'est peut-être plus amusant que le train. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Simplement merveilleux avec un ciel d'un bleu limpide, des gens d'une grande gentillesse et des paysages à couper le souffle sans parler des merveilleuses tenues colorées des femmes dans les marchés. Quel mémoire vous avez!! Je suis bluffée.
Un autre post pour un autre renseignement, J'ai vu beaucoup de chose sur le sujet, si quelqu'un pouvait me confirmer cette info... Il parait que les ferries entre Shangai et la Corée du Sud n'existe plus? Si oui est il possible de prendre le ferry entre...
Je pars pour la chine en Aout. Mon trajet me mène jusqu'à Shangai. J'ai fait quelques recherches pour trouver les différent ferry qui y partent. Plusieurs vont au Japon mais j'en ai trouver un qui va a MOKOPO et un a Incheon. Est ce que ce lien existe...
Je cherche a savoir si il existe un ferry qui embarque des passagers de Shanghai a Hong-Kong car je voudrais tenter l'aventure. On voit des traces sur les cartes de Chine mais impossible de trouver des informations dans un quelconque guide. Merci d'avance...
Je suis actuelement à Pékin et je dois me rendre à Seoul la semaine prochaine. J'aimerai bien aller faire un tour à Shanghai avant de quitter la Chine et prendre le ferry pour la Corée (destination Busan ou Incheon d'après ce que j'ai compris). J'ai cru...