etant sur suzhou pendant 4 jours ville extraordinaire je recherche a aller sur wenzhou plus au sud pendant 5 jours. Quelqu un connaitrait un hotel agreable pour moins de 300 yuan la nuit si possible et avoir quelques indications et infos dessus... merci d avance pour vos reponses
mais, je me souviens y a d'hotel bcp moins cher que celui aussi, mais j'arrive pas trouve sur le net, si tu peux essayer en arrivant, peut etre tu trouveras le mieux.
Si, une fois a Wenzhou, cet hotel ne te plait pas trop, appelle-moi sur le 13057975531. Je peux t'aider. Faut pas avoir confiance a la presentation par photos. Ici a Wenzhou tout est en carton. Le faux. c'est leur devise.
Je vais à Shanghai le 2 février j aimerais avoir des adresses d hôtel pour que je puisse réserver bien situer centre ville accès métro Quartier où je peux me déplacer facilement merci Marie Lou
J'ai besoin d'aide pour trouver une nuit d'hôtel à Shanghai. Je ne sais pas à quel emplacement poser mes valises pour optimiser mon temps et mon argent, à l'aéroport ou au centre ville? J'arrive à l'aéroport de pudong à Shanghai via un bus en fin de matinée...
Notre arrivée à l'aéroport de Guilin est prévue à 00h50 et je me pose les questions suivantes: 1) Réserver un hotel à Guilin ou Yangshuo? 2) Est il possible d'avoir un hôtel avec une réception ouverte dans la nuit? 3) Comment trouver un transport pour...
Nous allons passer une grosse semaine à Hong Kong mi Juin, nous aimerions en profiter pour aller faire un tour à Macao, on pensait y passer 1 nuit (à moins que vous nous disiez qu'il vaut mieux fare l'aller retour depuis HK dans la journée). Pour 1 nuit...
Danyèle · 14 décembre 2017 à 19:23 · 2 participants · 321 affichages
Quelqu'un connait il le nom d'un hôtel abordable à Miles dans le Yunnan, au dessus de Jianshui? Merci pour l'info. Et le prix d'un taxi pour aller de Kunming à l'aéroport. Dan