Prix d'un vélo giant à Pekin? Shamseybert · 8 décembre 2009 à 14:53 · Une photo 8 messages · 3 participants · 3 705 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 14:53 Prix d'un vélo giant à Pekin? Message 1 de 8 · 3 705 affichages · Partager bonjour, je me ballade sur le site de giant a pekinet j'aimerai savoir environ le prix des vélos giant sur place! ca serai pour acheter un randonneuse. ici il y a les vélos dont je parle!!!!!
merci de votre réponse | | | je relance ma question!!!! de l'aide svp!!!
shams | | | bonjour,
Alors effectivement le prix est difficile à savoir si ce n'est par l'intermédiaire d'un " chinois" il doit suffire de lire. Je vais voir si je trouve çà en magasin !
Sinon les modèles présentés font envie. Je m'y vois déjà. tu débarques au magasin avec tes saccoches et ton matos et hop c'est parti. Pas de soucis de chargement du vélo dans l'avion etc....enfin tous les problèmes que tout le monde a rencontrés.
On pourrait imaginer une organisation velib international. tiens c'est peut être à développer !
A plus on en reparle
gabriel | | | À: Gabey · 9 décembre 2009 à 7:12 Re: Prix d'un vélo giant à Pekin? Message 4 de 8 · 3 649 affichages · Partager merci beaucoup j'attend de tes nouvelles alors!!!!!
a bientot shams | | | Apparemment, il n'y a pas de prix sur le site que tu donne seulement les données techniques. Je lis a longueur d'année sur, VF qu'il n'y a qu'en Europe que l'on roule en roue de 700, mais tous ces vélos sont en 700. Donc il y a des possibilités de se dépanner ailleurs qu'en Europe ou aux USA pour les adeptes de cette dimension. | | | oui oui ma question vient du fait que je n'est trouvé aucun prix sur le site!!!!! justement!!! | | | À: Shamseybert · 12 décembre 2009 à 13:24 Re: Prix d'un vélo giant à Pekin? Message 7 de 8 · 3 528 affichages · Partager
j'ai réussi à avoir les prix via le forum du site. le 2008 Empereur Bo M 3300 TROOPER voiture est à1850 yuan c'est à peu près 185 euros. je vais investiguer un peu plus et si c'est cet ordre de prix terminer le vélo écrasé dans l'avion etc... saccoches gotlied sur le dos et hop. Pour le retour on peut même jouer les riches et faire cadeau d'un beau vélo à un chinois
a plus Image attachée: Photo postée par le membre Gabey. | | | À: Navigaterre · 12 décembre 2009 à 13:27 Re: Prix d'un vélo giant à Pekin? Message 8 de 8 · 3 525 affichages · Partager Très bonne remarque sur les roues de 28" ou 700 puisqu'il me semble sue c'est pareil.
bon je vais tenter d'avoir tous les prix
A plus
gabey | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |