Hanaeh · 16 septembre 2005 à 19:50 4 messages · 2 participants · 1 973 affichages | | | | 16 septembre 2005 à 19:50 Seule à Shanghai fin octobre (urgent) Message 1 de 4 · 1 973 affichages · Partager Pour dans un mois (c'est pas que ça urge mais un peu): avez-vous, concernant Shanghaï en particulier, des tuyaux pour une nana solo ? Environ dix jours. Des visites, des déplacements, des hôtels ? Des amis? Et vous, y serez-vous? ;-) J'irai à l' exposition inaugurale du nouveau Moca, mais autre chose? | | | À: Hanaeh · 25 septembre 2005 à 9:35 Re: Seule à Shanghai fin octobre (urgent) Message 2 de 4 · 1 879 affichages · Partager vous pouvez contacter mon fils marc, il habite Shanghai et travaille à la MOCA triplma@hotmail.com | | | Quelle bonne surprise, ce matin. Je vous remercie. | | | À: Hanaeh · 5 octobre 2005 à 21:00 Re: Seule à Shanghai fin octobre (urgent) Message 4 de 4 · 1 786 affichages · Partager Bon, les gens? Y'a personne? Y'a personne sur cette terre? LOL | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |