Transsibérien jusqu'à Pékin Bellejournee · 31 janvier 2010 à 22:34 10 messages · 3 participants · 2 119 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 22:34 Transsibérien jusqu'à Pékin Message 1 de 10 · 2 119 affichages · Partager Bonjour, Je part en mai par le Transsib jusqu'a Pekin. J'hésite entre l'hôtel et chez l'habitant, merci de me conforter dans l'un ou dans l'autre. Merci. Didier. | | | J'hésite entre l'hôtel et chez l'habitant
a pekin? | | | À: Nemo1001 · 31 janvier 2010 à 22:41 Re: Transsibérien jusqu'à Pékin Message 3 de 10 · 2 113 affichages · Partager | | | en chine, le "chez l'habitant" ne se pratique pas sinon tu as les guesthouses ou tu pourras louer une chambre ou dormir en dortoir | | | Bonjour, A Moscou nous avons eu une chambre chez l'habitant par l'intermédiaire de Frédérique, une Française installée là-bas depuis plusieurs années qui y a ouvert une petite agence. A Pékin nous étions dans une guesthouse dans un hutong, non loin du Temple des Lamas, à proximité d'une station de métro. Je peux te communiquer les tarifs si tu le souhaites. Cordialement. Beb | | | À: Beblot · 2 février 2010 à 17:45 Re: Transsibérien jusqu'à Pékin Message 7 de 10 · 2 028 affichages · Partager Pour Pekin pourquoi pas, c'était confortable ? Merci à toi. | | | Voici l'adresse du site du Candy Inn : www.hostels.com/...p/HostelNumber.32631 Nous avions réservé quelques semaines avant, et nous avons bien fait car l'hôtel était plein. Que des routards. Ambiance sympathique. Beb | | | À: Beblot · 4 février 2010 à 12:52 Re: Transsibérien jusqu'à Pékin Message 9 de 10 · 1 986 affichages · Partager merci. On m'a parlé de la lanterne rouge, dans le vieux Pékin, maison traditionnelle. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |