Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de faire un visa Chine à l'arrivée à HKG? voir à cette adresse: www.fbt-chinavisa.com.hk Presque "Trop beau pour être vrai": Visa Chine de 3 mois établi le jour même et pour 200hk$ (moins de 20 €). Alors tout simplement Mirifique ou Supercherie ???? (J'arrive à HKG le 27 sept.)
Quand je suis allé en Chine via Hong Kong en septembre 2003 j'ai donné mon passeport le matin au patron de ma guest house (Hôtel Man Hing Lung** dans Mirador Arcades) et le soir j'avais mon passeport avec un visa de 3 mois. Je ne me souviens plus du prix mais ce devait être le prix normal plus une commission pas trop importante mais qui m'a à la fois évité les turpitudes de la quète d'un visa et permis de flaner dans cette ville fabuleuse (en comparaison des villes chinoises du continent) qu'est Hong Kong.
L'ANNEE DERNIERE NOUS AVONS OBTENUS NOTRE VISA POUR LA CHINE PAR L'ENTREMISE DE NOTRE GUEST HOUSE A HONG KONG EN UNE JOURNEE (deposé le matin et récupéré le soir même) POUR ENVIRON L'EQUIVALENT DE 30 € PAR PERSONNE.NOUS REPARTONS EN CHINE EN FIN DE SEMAINE AVEC UNE ARRIVEE PAR HONG KONG ET ALLONS REITERER L'EXPERIENCE. BON VOYAGE
bonjour, en chine actuellement dans le yunan, nous avons prit le visa a notre arrivee a hong kong....malheureusement on a fait l`erreur de prendre les visas directement au `consult`.......grosse erreur ils ne donnent pas de visa de + de 30 jours!!! par contre en passant par le circuit des guest house cela semble sans problemes pour 3 mois de delai.....donc bon voyage et pas d`inquietudes
Les amis, mille fois merci pour l'info, donc ont peut obtenir un VISA pour la chine à Hong Kong, c'est excellent, je crois que la chine va entrer dans ma liste destinations!
J'arrive le 2 juillet prochain à Hong Kong. Je souhaite faire mon visa pour entrer en chine populaire, le plus vite possible, même si je dois payer un bras pour cela. Le soucis étant que le 2 juillet est un samedi. Par conséquent, quelqu'un connait-il...
Sparro · 11 octobre 2010 à 14:17 · 4 participants · 2 203 affichages
Je pars avec un ami pour un tour du monde à sas à dos le 3 novembre. Nous partons vers Moscou et avons le visa Russe. Nous comptons voyager en transsibérien jusqu'à Irkutsk puis prendre le visa mongole là-bas. Ensuite nous voulons continuer le voyage...
Mootsh · 12 mars 2014 à 13:57 · 3 participants · 1 309 affichages
Je sais qu'il n'y a pas besoin de visa de transit pour un séjour de moins de 72h en Chine en arrivant et repartant de l'aéroport pour un pays tiers. Mais qu'en est-il si l'on arrive en train? Par exemple, pour une arrivée à Pékin par le transmongolien...
Je désire partir en Asie 7 semaines l'été prochain: arrivée à Kunming au Yunnan, 3 ou 4 semaines là-baspuis 3 ou 4 semaines au Laos en arrivant par la frontière terrestre. Je pense donc prendre un billet Paris-Kunming/... Cela pose t-il un problème au...
Tony913 · 28 février 2016 à 23:08 · 2 participants · 844 affichages
Je quitte la France dans 2 jours pour rejoindre ma copine qui est taïwanaise, a Taiwan donc. Le truc c'est qu'on aimerait partir deux semaines en Chine par contre je viens de voir qu'apparemment c'est pas si facile d'obtenir un visa touriste pour la ce...