Visa chinois à l'arrivée à Hong Kong le jour même? Pierrot22 · 2 août 2007 à 12:05 6 messages · 5 participants · 4 088 affichages | | | | 2 août 2007 à 12:05 Visa chinois à l'arrivée à Hong Kong le jour même? Message 1 de 6 · 4 083 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de faire un visa Chine à l'arrivée à HKG? voir à cette adresse: www.fbt-chinavisa.com.hk Presque "Trop beau pour être vrai": Visa Chine de 3 mois établi le jour même et pour 200hk$ (moins de 20 €). Alors tout simplement Mirifique ou Supercherie ???? (J'arrive à HKG le 27 sept.) | | | À: Pierrot22 · 2 août 2007 à 15:14 Re: Visa chinois à l'arrivée à Hong Kong le jour même? Message 2 de 6 · 4 066 affichages · Partager Quand je suis allé en Chine via Hong Kong en septembre 2003 j'ai donné mon passeport le matin au patron de ma guest house (Hôtel Man Hing Lung** dans Mirador Arcades) et le soir j'avais mon passeport avec un visa de 3 mois. Je ne me souviens plus du prix mais ce devait être le prix normal plus une commission pas trop importante mais qui m'a à la fois évité les turpitudes de la quète d'un visa et permis de flaner dans cette ville fabuleuse (en comparaison des villes chinoises du continent) qu'est Hong Kong. | | | À: Pierrot22 · 6 août 2007 à 23:21 Re: Visa chinois à l'arrivée à Hong Kong le jour même? Message 3 de 6 · 3 977 affichages · Partager BONJOUR PIERROT
L'ANNEE DERNIERE NOUS AVONS OBTENUS NOTRE VISA POUR LA CHINE PAR L'ENTREMISE DE NOTRE GUEST HOUSE A HONG KONG EN UNE JOURNEE (deposé le matin et récupéré le soir même) POUR ENVIRON L'EQUIVALENT DE 30 € PAR PERSONNE.NOUS REPARTONS EN CHINE EN FIN DE SEMAINE AVEC UNE ARRIVEE PAR HONG KONG ET ALLONS REITERER L'EXPERIENCE. BON VOYAGE | | | Bonjour Laurent,
Ok bien, merci, je suis rassuré. Et puisque vous repartez à HKG je vous dit aussi Bon voyage et Bon Séjour. | | | À: Pierrot22 · 10 août 2007 à 15:13 Re: Visa chinois à l'arrivée à Hong Kong le jour même? Message 5 de 6 · 3 952 affichages · Partager bonjour, en chine actuellement dans le yunan, nous avons prit le visa a notre arrivee a hong kong....malheureusement on a fait l`erreur de prendre les visas directement au `consult`.......grosse erreur ils ne donnent pas de visa de + de 30 jours!!! par contre en passant par le circuit des guest house cela semble sans problemes pour 3 mois de delai.....donc bon voyage et pas d`inquietudes | | |  Les amis, mille fois merci pour l'info, donc ont peut obtenir un VISA pour la chine à Hong Kong, c'est excellent, je crois que la chine va entrer dans ma liste destinations! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |