Ragamuffin · 16 septembre 2008 à 15:12 5 messages · 3 participants · 3 396 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 15:12 Message 1 de 5 · 3 394 affichages · Partager Faut-il un visa chinois pour aller à Macao (en venant de Hong Kong) ?
Merci | | | tu n as pas besoin de visa pour aller a macao! | | | À: Nemo1001 · 16 septembre 2008 à 15:28 Message 3 de 5 · 3 379 affichages · Partager Merci
Je peux donc aller de Hong Kong à Macao (mieux déservi par Air Asia semble t'il que Hong Kong, au cas ou je n'aurais pas mon visa chinois à Hong Kong) et de là entrer en Chine à Zhuhai
Est-ce que tu sais si le Gongbei bus terminal, juste après la "frontière" entre Macao et la Chine, a des bus qui vont à Kaiping ?
En 2003 je suis arrivé à ce bus terminal avec un bus en provenance de l'aéroport de Canton.
Merci | | | je ne sais pas pour le bus mais si tu n'as pas de visa chinois je ne vois pas comment tu peux passer de macao en chine? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |