Ce que te propose les hotels en general est tres bien...le tombeau des ming avec badaline (muraille) ce fait dans un circuit d'une journée. Il me semble que c'est au alentour de 300 à 400 kwai. Moi j'avais pris les faux taxi, reconnaissable avec quelques mois d'habitude à
pékin, ce la coute 500 kwai et le chauffeur est a ton service pour la journée entiere. (Biensur, le coup de bol serait de tomber sur des flics qui l'arrete et toi tu fais semblant de pas comprendre ce qui t'arrive et tu payes pas!...ca arrive lol)A voir a
Pékin, enfin pour moi! : -
cité interdite et place tien anmen, palais d'été absolument et conseil fait l'aprem de 3h a 20h pour le coucher de soleil derriere les montagnes et la pagode, les wutong (ton hotel est en plein dedans) - colline au nord de la cité a trainé en fin d'aprem, gym et chanson au prog - flané lac huhai le soir et faire les wutong au nord de ce lac le soir aussi (et le jours pour faire la diff) -
temple du ciel - badaline. voila, je te previens pas mal de monument sont en trx en ce moment, beauté pour JO 2008 oblige, ainsi pas mal de ceux ci ne seront pas ouvert (a l'interieur va s'en dire, les alentours le sont tjrs)
voila, guillaume en direct de
pekin