| Choix d'un appareil photos pour apnée Denis2006 · 1 février 2009 à 6:12 3 messages · 3 participants · 2 749 affichages | | | | 1 février 2009 à 6:12 Choix d'un appareil photos pour apnée Message 1 de 3 · 2 748 affichages · Partager Bonjour vous tous
Je suis à la recherche d'un petit appareil photos pour faire de la bonne photos en apnée... avez-vous des suggestions, je recherche un appareil jetable. Je recherche un appareil dont la qualitée/prix fait l'affaire
Merci à l'avance
Denis | | | À: Denis2006 · 1 février 2009 à 14:37 Re: Choix d'un appareil photos pour apnée Message 2 de 3 · 2 731 affichages · Partager salut, tu vas sur le site "pixmania" ils ont un masque/photo très raisonnable pour l'apnée
| | | À: Africarun · 1 février 2009 à 16:16 Re: Choix d'un appareil photos pour apnée Message 3 de 3 · 2 726 affichages · Partager Pas évident ! Il existe les sacs plastiques mais ça donne pas des photos terribles. Mon frére a acheté un boîtier étanche pour son petit APN, ça donne des résultats plutôt pas mal ! Je lui demanderais le prix ! Pour les jetables étanches, je connais pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |