|  |  |
 | | | | Luckyluc34 · 9 avril 2013 à 21:49 34 messages · 10 participants · 4 707 affichages | | | | À: Caussat · 10 avril 2013 à 13:37 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager Pour les hôtels, de Vegas, l'an dernier nous sommes restés au MGM, suite jacuzzi, dans les 60m², pour 80€ la nuit. Cette année nous descendons au Wynn's, toujours en suite, pour 120€ la nuit
Bonjour,
Une question, stp : à quelle date et sur quel site ? Parce que je ne trouve jamais ce genre de bons plans! Mais il est vrai que nous partons toujours l'été ou durant les vacances scolaires (enfants, oblige !) et à chaque fois je paye un max. Ca commence à m'agacer 
Site : Hotels.com
MGM : du 13 au 16 mai 2012 (Tower Spa Suite : www.mgmgrand.com/...tower-spa-suite.aspx ) Wynn's : du 4 au 6 juin 2013 (chambre deluxe resort : 59m² www.wynnlasvegas.com/...Resorts/DeluxeResort )
et en fait c'est pas 120€/nuit au Wynn's mais 109€
(Donc, oui, hors vacances scolaires, et en semaine - et ça joue pas mal à Vegas) | | | il est vrai qu'il existe une fluctuation parfois importante des prix des hotels pour une meme date. Ex recent : un hotel que j'ai reservé à reno pour 1 nuit en juin 30€ TTC la nuit (reserver il y'a 3/4 mois), le meme hotel, meme jour, meme chambre aujourd'hui c'est 137€ TTC. Autant vous dire qu'a 137€ j'y serais pas aller 
Pareil pour 2 nuits au flamingo en juin 177€ TTC pour deux nuits en go deluxe, sur le site officiel c'est presque 100€ de plus | | | je suis allée au Super 8 à Kovall Lane et y retourne en septembre.. prix de la nuit imbattable par rapport à la situation (10 mn à pied du strip). effectivement un peu vieillot mais propre, coffe maker dans la chambre, wifi gratuit, superette juste à coté si besoin...
la plus part des hotels qui sont sur le strip on des frais dit "de service", ce qui majore le tarif de la nuitée (ex : le Flamingo 18 $, le Mirage 25£$...)
je réserve par Destinia.fr ou Rumbo.fr, ces sites ont des prix compétitifs, et proposent le paiement en plusieurs fois. | | | Je fais toujours affaire avec booking.com
Excellent site, très fiable. J'ai sûrement réservé 25 hôtels avec eux dans mes derniers voyages si ce n'est pas plus.
J'ai demeuré au Super 8 sur Koval Lane à 15 minutes de marche du Strip derrière le Paris.Un peu vieillot mais confortable
merci pour la réponse...j'étudie toutes les propositions (hôtels et sites de reservation) car tout est à prendre en compte car nous partons ensuite le 04 septembre pour Montreal (3 jours) puis trois-rivières (1 jour) pour assister au concert de Ginette reno...j'ai du mal à imaginer les distances réelles à Vegas étant donné que les 2 premières fois j'y suis allé en voyage organisé donc tous les déplacements se sont fait en bus... | | | À: Seb6210 · 11 avril 2013 à 14:44 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager J'ai sejourné à l'escalibur, bon hotel pas cher, propre, au format classique americain, bref bon rapport qualité prix Apres le point noir c'est l'emplacement car il n'est pas central sur le strip. Pour les reservations d'hotels je passe soit par le site de l'hotel meme soit par booking ou hotel.com par exemple, mais niveau prix rien de bien arreter car on peut trouver le meilleur prix n'importe ou.
merci pour ta réponse. toi qui a séjourné à l' excalibur y a t'il d'autres surprises à rajouter autres que les 16.80 usd de frais de services...à savoir un micro ondes ou un frigo en sus ou même une connexion à internet car l'hôtel Harrahs que je cite plus haut facture un resort fee de 18 usd plus 12 usd pour le wifi par jour soit 30 dollars en plus par rapport au prix de la chambre...c'est à prendre en compte. ayant déjà été 2 fois à Vegas mais en voyage organisé donc déplacement en bus j'ai du mal à évaluer les distances réeelles depuis l' excalibur même si la marche ne me dérange pas... jean-Luc | | | À: Fabregal · 11 avril 2013 à 14:48 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager bonjour, nous réservons depuis des années soit par booking ou hotel.com. Pour las végas nous nous sommes fait plaisir se sera le bellagio. Par contre attention avec booking il y a des frais pris en plus par ta banque, hotel. com rien en plus. bon voyage tu as de la chance d'aller voir célne dion j'aurais bien voulu mais c'est vraiment trop cher 
merci de m'avoir répondu. quelle chance d'aller au bellagio. moi il me faut choisir: le concert ou un hôtel de luxe...au départ je devais aller à vegas en début de semaine mais mes congés ayant été décalés, je vais devoir y passer la fin de la semaine= prix des chambres doublées... | | | À: Zitounet · 11 avril 2013 à 14:50 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager salut, merci d'avoir répondu à ma question... | | | À: Lombra · 11 avril 2013 à 14:52 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager merci pour la réponse...je réfléchi encore au choix de l'hôtel... | | | À: D33p · 11 avril 2013 à 14:55 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager merci de m'avoir répondu...outre les frais de service dans quasiment tous les hôtels du strip y a t'il d'autres frais cachés? (taxes de séjour, wifi...) | | | je suis allée au Super 8 à Kovall Lane et y retourne en septembre.. prix de la nuit imbattable par rapport à la situation (10 mn à pied du strip). effectivement un peu vieillot mais propre, coffe maker dans la chambre, wifi gratuit, superette juste à coté si besoin...
la plus part des hotels qui sont sur le strip on des frais dit "de service", ce qui majore le tarif de la nuitée (ex : le Flamingo 18 $, le Mirage 25£$...)
je réserve par Destinia.fr ou Rumbo.fr, ces sites ont des prix compétitifs, et proposent le paiement en plusieurs fois.
salut merci pour la réponse...je pense choisir l' excalibur pour la simple raison que le prix est le même que le super 8 que tu me conseilles. en effet je séjournerai à vegas en fin de semaine donc tarif plus élévés qu'en début...en ce qui concerne le harras je vais certainement laisser tomber même s'il est bien placé sur le strip . en effet en plus des 18 usd de frais de service il faut encore ajouter 12 usd pour le wifi...mais peut on refuser la connection à internet dans les chambres ou est ce obligatoire... | | | hello
moi j'ai sejourné une nuit a l' excalibur et une nuit au luxor
le luxor est plus haut de gamme et il y a moins d'enfant je l'ai préféré
mais l' excalibur est un bon rapport qualité/prix
pour la reservation, j'était passé pas les hotels directement qui font aussi des promos pour leur site on avait payé environ 80 euros la nuit au mois de juillet
donc très correct :)
bon voyage | | | en principe les frais de service incluent le wifi gratuit. lorsque le wifi est payant tu ne payes que si tu souhaites te connnecter à internet (valable par tranche de 24 h). | | | Hi
ma prochaine réservation pour septembre est au "the quad", prix similaire à l'Exalibur, mais super mieux placé - frais de service 10$
les frais de service incluent normalement la wifi
Bern | | | chance oui, c'est sûr. mais nous avons pris la location via booking en fébrier avec en plus vue sur les fontaines!! bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 018 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |