Choix d'hôtel pour un voyage au Mexique en août Marie123 · 20 avril 2006 à 15:16 2 messages · 2 participants · 1 304 affichages | | | | 20 avril 2006 à 15:16 Choix d'hôtel pour un voyage au Mexique en août Message 1 de 2 · 1 304 affichages · Partager Bonjour, Moi et ma soeur aimerions partir au mois d'août pour le mexique mais on ne sais pas quelle hôttl choisir. Notre agent nous a parler du royal decameron a nuyarit vallarta?Il nous a dit qu'il étiat préférable de ne pas aller de l'autre bord du mexique car c'est quand même la saison des ouragans. Cette hotêl est-il conseiller pour e pour deux filles dans la vingtaine qui veulent s'amuser?? Avez-vous d'autres suggestions??? J'attends de vos nouvelles, merci:P Marie:P | | | À: Marie123 · 10 mai 2006 à 1:55 Re: Choix d'hôtel pour un voyage au Mexique en août Message 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager  bonjour les filles je n'ai jamais éte au mexique au mois d'aout.J'ai séjourner au royal decameron pendant 2 semaines fin mars début avril.C'est un très très beau complexe, très propre avec beaucoup de fleurs et de végétation.La nourriture est bonne et les restaurants à la carte sont pas mal bon.La plage est belle et grande l'eau est chaude et il y a des belles vagues.Il y as aussi des poissons dans l'eau.Pour deux jeunes filles qui veulent s'amuser c'est probablement mieux de demeurer à puerto vallarta ou il ya plusieurs discothèques et de très nombreux restaurants-bar.le decameron est à environ une demi-heure en taxi (20.00 us)et environ 50 minutes en autobus public (toute une expérience à essayer)de puerto vallarta.bon voyage.pierre | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |