Je fais l'organisation d'un voyage en Italie qui commence à Venise. Je me demande s'il est mieux de partir de venise te aller à destination de cinque Terre directement en louant un voiture ou bien aller en toscane.
Nous voulons visiter Florence et sillonner un peu la toscane et je ne sais pas s'il est mieux de coucher à florence même ou de louer un appartement en Toscane.
Dernière question, est-il possible de louer un appartement en toscane pour 4 nuits et non une semaine ??
Combien de jours le voyage ? A quelle époque de l'année ?
Sinon, comme idée générale, je visiterais Venise, puis train jusqu'à Florence, visite de Florence avec hébergement en ville; voiture de location ensuite seulement avec hébergement en dehors de Florence...
Il est possible de louer un appartement en Toscane ou ailleurs pour moins d'une semaine, regardez sur le site de Homelidays il y en a plein. Vous pourriez louer entre Florence et Sienne et ça vous permettrait de rayonner, il y a tant de beaux endroits. Vous partez combien de temps?
Bonjour, c'est un voyage de 18 jours. Je veux rester 3 nuits à Venise pour commencer, 3 nuits à cinque terre et 4 nuits en toscane. Idéalement louer un appartement en banlieue de Florence. Mais sur home holidays je trouve seulement des locations à la semaine malgré qu'il est écrit que c'est ok pour 3 jours...
Merci!
Combien de jours le voyage ? A quelle époque de l'année ?
Sinon, comme idée générale, je visiterais Venise, puis train jusqu'à Florence, visite de Florence avec hébergement en ville; voiture de location ensuite seulement avec hébergement en dehors de Florence...
Même si les prix sont à la semaine, s'ils indiquent "location possible à partir de 3 jours" vous pouvez vous y fier. Nous avons souvent utilisé ce site pour nos locations et pas toujours pour une semaine complète.
Homelidays, je n'ai pas utilisé. Sur Aibnb, j'avais trouvé un appartement au sud de Florence, à la limite avec l'entrée de Galluzzo. C'était très bien, mais il semble ne plus être proposé sur Airbnb malheureusement...
je vais en italie cette été et notre itinéraire est semblant a le tien. nous vont louer des appartement avec www.friendlyrentals.com/fr/ a venise, dans la campagne de Florence et a Rome tu pourrais voir....ce vraiment intéressant....
pour chercher un appartement en banlieue de florence, cherchez avec le nom des communes de banlieue : bagno a ripoli, impruneta, scandicci, signa, lastra a signa, quarrata, prato, calizzano, sesto fiorentino, fiesole, pontassieve
C'est une question dernière minute car nous partons ce jeudi pour l'Italie et c'est un peu préparé à 'l'arrache cette fois! En gros, nous avons 18 nuits à passer en Italie, nous partons de Châtel en France donc assez direct pour nous, et je me demandais...
Nous envisageons de partir en Toscane début juillet. Un petit périple qui commencerait par les Cinque Terres et nous mènerait tranquillement jusqu'à Florence. J'ai déjà un peu potassé et ai donc une idée des différentes étapes. La question que je me pose...
Ah les vacances, elles arrivent à grand pas et pourtant je n' ai pas trop préparé mon voyage Comme vous l' avez compris nous partons plusieurs jour en Italie. Au programme Bergames - Venises - Cinque Terre. Nous passons 3 jours et quatre nuits dans chaque...
Champagne200 · 15 septembre 2019 à 22:46 · 8 participants · 1 229 affichages
Nous sommes 3 adultes et finalisons notre voyage pour le 10 octobre 2019 N'ayant aucune idée du temps à parcourir pour se rendre à nos destinations, nous avons quelques questions: sachant que les déplacements se feront: en TRAIN du 11 au 17 oct et en...