Circuit de 12 jours en Iran et température en avril Lahayemarcha · 28 février 2018 à 13:34 3 messages · 3 participants · 757 affichages | | | | 28 février 2018 à 13:34 Circuit de 12 jours en Iran et température en avril Message 1 de 3 · 757 affichages · Partager bonjour je fais un circuit de 12 jours de shiraz, persepolis, yazd, ispahan, qom teheran du13 avril au 24avril, quelle température dans cette période pour voir comment remplir la valise.y a t il d autres personnes qui font ce circuit avec tui.
j-luc | | | À: Lahayemarcha · 28 février 2018 à 13:38 Re: Circuit de 12 jours en Iran et température en avril Message 2 de 3 · 750 affichages · Partager Sympa le circuit. Sur ces dates, pas de soucis concernant les températures, et la pluie. Juste une petite précaution en soirée, de quoi te couvrir en cas de fraicheur, même si j'en doute.
Juste une remarque: tu devrais remplacer Qom par Kashan.
Ehsan | | | À: Lahayemarcha · 1 mars 2018 à 11:38 Re: Circuit de 12 jours en Iran et température en avril Message 3 de 3 · 717 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait exactement ce parcours en Janvier dernier en individuel pour un budget inferieur à 1000 € pour 12 jours. Essayer de vous échapper le plus possible de votre groupe pour profiter pleinement des endroits que vous visiterez. Allez à la rencontre des gens ou plutôt ce sont les iraniens qui viendrons à votre rencontre. Régalez vous c'est un pays extra avec des gens extras.
Cordialement | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |