Circuit de 2 semaines au Kirghizistan: vêtements et prises de courant Fangui · 23 juillet 2018 à 14:12 3 messages · 2 participants · 515 affichages | | | | 23 juillet 2018 à 14:12 Circuit de 2 semaines au Kirghizistan: vêtements et prises de courant Message 1 de 3 · 515 affichages · Partager Bonjour
Je pars dans une semaine pour un circuit de 2 semaines. J'ai deux questions pratiques
Quels vêtements prévoir ?
Les prises de courant sont elles identiques à la France ou faut il prévoir un adaptateur ?
Merci d'avance pour votre aide | | | À: Fangui · 24 juillet 2018 à 13:32 Re: Circuit de 2 semaines au Kirghizistan: vêtements et prises de courant Message 2 de 3 · 500 affichages · Partager Tout dépend où tu vas. En plaine, il fera chaud, très chaud parfois même. Par contre, en montagne, suivant la météo, ça peut se dégrader très vite. Quand j'étais au lac Song Köl (à 3000 m) fin août, le dernier jour, on a eu un orage, et la température a plongé et on nous a fait du feu dans la yourte pour la nuit. Mais sous le soleil tant qu'il fait beau, il fait bon. Pour les prises, pas besoins d'adaptateur, les prises françaises se branchent sans problème. | | | À: OneChai · 27 juillet 2018 à 9:38 Re: Circuit de 2 semaines au Kirghizistan: vêtements et prises de courant Message 3 de 3 · 480 affichages · Partager Merci à vous pour ces précisions
Bonne journée | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |