Circuit avec chauffeur 10 jours de Inle à Bagan Microille · 23 septembre 2018 à 20:17 5 messages · 3 participants · 450 affichages | | | | 23 septembre 2018 à 20:17 Circuit avec chauffeur 10 jours de Inle à Bagan Message 1 de 5 · 450 affichages · Partager Bonjour je pars en decembre en birmanie et j'aimerai faire un circuit avec chauffeur uniquement, avez vous des conseils et des chauffeurs a me recommander MERCI | | | À: Microille · 24 septembre 2018 à 17:24 Re: Circuit avec chauffeur 10 jours de Inle à Bagan Message 2 de 5 · 429 affichages · Partager Bonjour, Nous connaissons une guide qui a monté son agence et qui je pense pourrait peut être vous proposer ce service. Si cela vous intéresse je vous envoie son Émail par message privé. | | | À: Marlyd · 24 septembre 2018 à 17:47 Re: Circuit avec chauffeur 10 jours de Inle à Bagan Message 3 de 5 · 423 affichages · Partager Bonjour, Nous connaissons une guide qui a monté son agence et qui je pense pourrait peut être vous proposer ce service. Si cela vous intéresse je vous envoie son Émail par message privé.
Bonjour , Merci pour votre réponse, oui je veux bien ses coordonnées. | | | À: Microille · 24 septembre 2018 à 19:25 Re: Circuit avec chauffeur 10 jours de Inle à Bagan Message 4 de 5 · 419 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectué un circuit de Mandalay jusqu’au lac Inle en passant par Bagan de 12 jours en mars 2018 avec un chauffeur. Il ne s’agit pas d’un guide et parle peu mais il est efficace, agréable et roule prudemment avec une bonne voiture. Excellent rapport qualité prix. Voici son courriel : mailto:zinmehtunshinshin1987@gmail.com Bon voyage | | | À: Mewmew · 24 septembre 2018 à 22:18 Re: Circuit avec chauffeur 10 jours de Inle à Bagan Message 5 de 5 · 417 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais tenter de le contacter. Un tres grand merci pour votre reponse Bonne soiree Marie claude
Bonjour, Nous avons effectué un circuit de Mandalay jusqu’au lac Inle en passant par Bagan de 12 jours en mars 2018 avec un chauffeur. Il ne s’agit pas d’un guide et parle peu mais il est efficace, agréable et roule prudemment avec une bonne voiture. Excellent rapport qualité prix. Voici son courriel : mailto:zinmehtunshinshin1987@gmail.com Bon voyage | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |