je vais partir par mes propres moyens, vers mi-aout en Islande pour 2/3 semaines pouvez-vous me donner des informations utiles concernant cette destination. Sites à voir, chambres, bons plans et les erreurs à éviter, merci à vous.
Nous y serons le 8 août prochain pour une petite dizaine de jours et avons déjà réservé les logements depuis bien longtemps et il n'y avait déjà pas énormément de choix, je vous conseille de regarder d'abord les logements disponibles et de planifier votre parcours après !
On fera le tour de l'île en 4x4, dans les grandes lignes:
Melilla78 · 7 mars 2016 à 21:21 · 7 participants · 2 125 affichages
Voilà nous préparons notre voyage de 2 semaines en Islande cet été. Nous avons prévu de louer un 4x4 (déjà réservé) et de camper. Nous souhaitons faire "le tour" de l'île dans le sens des aiguilles d'une montre pour arriver au nord à notre jour 4 (21...
Monget · 4 novembre 2019 à 10:01 · 2 participants · 647 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Islande pour l'été prochain (juin-juillet) Que pensez vous de mon circuit? Jour 1 Mulhouse -->Paris--> Reykjavik Nuit à Reykjavik Jour 2 Reykjavik (Voiture)-->Geysi... Nuit à Geysir Pingvellir...
Espoir76 · 3 mars 2019 à 16:20 · 3 participants · 1 157 affichages
Voilà longtemps que nous réfléchissons et travaillons sur ce road trip en famille en Islande. Nous nous lancerons dans cette aventure en juillet 2020. Je m'y prends de bonne heure, mais je sais que pour cette destination, notamment pour les logements...
Patrick13aix · 14 mars 2018 à 12:28 · 2 participants · 1 029 affichages
Un nouveau projet en tête: l'Islande fin juillet début aout, entre 10 et 15 jours. En circuit organisé parce que plus simple et sans doute moins cher. A voir. Mais! J'aimerais arriver sur l'île par le ferry qui partant du Danemark passe par les îles Féroé...
Yasmeen2015 · 27 novembre 2017 à 12:28 · 5 participants · 724 affichages
Je prépare mon voyage en Islande (4 nuits) en Janvier et je cherche des propositions de circuit et logements surtout qu'on partira en hiver (nous sommes un groupe de 4) J'ai lu dans d'autres forums que les routes peuvent être fermés ainsi que certains...