Magne tu es bien sympa, mais le transports en commun c'est le bordel en
Grece, il faut y vivre tous les jours pour le savoir mais pas se contenter de chapoter toutes les conversations sur mon pays d'adoption et envoyer les gens qui n'ont pas en realite
le temps de se perdre, pour le perdre.
Tes tuyaux sont bons pour un routard qui chemine au bon vent, pas pour la personne qui desire en 12 ou 14 jour admirer les beautes du pays, et qui ne souhaite peut etre pas "mourir" de chaud dans un bus parfois sans climatisation....
Les propositions faite a mon amie du
Canada... entre autre, sont des excursions proposees dans les hotels sur
Athenes, et en + du transport, comprennent dans ce prix la visite guidee de chaque site et du repas pour les exursions 1 ou 2 jours... Elle est libre de son choix... mais en venant de si loin, il ne faut pas rater son coup.
Si tu fais le compte, tes billets de KTEL allez retour pas moins de 50 Euros sans explication (a par le guide du routard qui ne t'aide pas sur les site comme
delphes ou Meteores a mettre le nom sur la chose ou le monastere...) avec des arrets dans des cafetarias degueu et chers... sans aucun repas.... et il faut savoir, que les portables des
grecques sonnent a tout bout de champ est que le bus entier entend les conversations (pays mediteraneen oblige) on aime se faire voir et remarquer... la discression... on repasse...... Je ne pense pas que le souvenir, a part etre pittoresque, est reposant ou enrichissant...
excuse mon ironie mais je laisse passer des tonnes de tes messages mais a chaque lecture je constate que tu sais toujours mieux que ce qui habite le pays, nous donnons des infos de qualites car en plus c'est notre metier... ces meme infos garanties, on ne peut les avoir gratuitement chez les voyagistes, notre volonte est de promouvoir un pays que l'on aime mais ne pas laisser ternir les souvenirs par de mauvaises experiences...