SarahM · 30 janvier 2015 à 15:52 · 6 participants · 10 259 affichages
J'envisage de faire un circuit en octobre ou novembre 2015 à Oman ou un combiné Oman/Emirats Arabes Unis. Mon agence me propose plusieurs possibilités: circuit Fram uniquement à Oman, circuit Kuoni combiné, circuit Plein Vent combiné, circuit Vacances...
Nous prévoyons de partir en famille avec trois enfants en Oman aux vacances de Noël. Vu que nous partons de Bucarest, nous souhaiterions passer par Dubaï, y louer une voiture et du matériel de camping et descendre sur Oman sur un circuit d'une dizaine...
Aurelie3 · 28 novembre 2015 à 15:23 · 2 participants · 1 170 affichages
Je projette un voyage cet hiver à Dubai avec mon ami. On resterait 2 jours chez des amis à Dubai, puis on ferait un circuit de 8/10 jours aux Émirats Arabes Unis er/ou Oman. On veut en prendre plein la vue, mais à un rythme tranquille, sans trop de musées...
Je dois partir dans 15j à Dubaï pour une durée d'une semaine.Après la visite de la ville calculée sur 1 journée, je compte louer un véhicule pour faire un circuit Dubaï Mascat Sour Nizwa et retour sur Dubaï.Pensez-vous que ce circuit puisse se caler sur...