Bonsoir,
Cet été, j'envisage de faire un road trip
Espagne et pourquoi pas passer par le
Portugal. Concernant la durée, je suis encore mitigée, surement entre 10/15jours.
Nous pensions faire ce trip en louant une voiture directement en
Espagne, surement
Madrid ou
Barcelone, rien n'est encore bien définie. Par contre, nous souhaiterions finir ce trip à
Madrid.
J'ai déjà visité
Barcelone pendant quelques jours, je souhaiterais aujourd'hui vraiment découvrir le pays et sa culture, des lieux insolites, auberges aussi. Le
Portugal est encore en option car, je ne sais pas si nous aurions le temps nécessaire.
Étant photographe, j'adore mémoriser mes souvenirs, j'adore tout ce qui peut représenter une culture, je ne suis pas bloqué, j'aime découvrir.
Voilà si certains d'entre vous, aurait des lieux insolites, des auberges bien sympa, je suis preneuse !
Merci pour les futurs réponses.
Hola Jdroadtrip

En 10/15 jours, je choisirais entre le
Portugal ou l'
Espagne, mais pas les deux

En faisant les 2, tu survoleras tout et rien, et tu devras passer ton temps en voiture, sauf si tes photos sont faites à "la japonaise", mais ce n'est pas ce qui ressort de ton message.
J'ajouterais
Cordoba et sa Mezquita au message de Ginouille. Si tu fais
Ronda, alors tu peux faire la
route des villages blancs, et de l'autre côté c'est-à-dire
Granada et son célèbre
Alhambra où il vaut mieux réserver ses places à l'avance sur le net, tu peux t'évader vers l'Est à Guadix,
désert de Tabernas en continuant depuis Guadix vers
Almeria et pourquoi ne pas poursuivre jusqu'au Parque de
Cabo de Gata protégé de la Mar de Plastico.
Mais aussi une très belle route depuis Guadix en passant par La
Calahorra avec son château au milieu de nulle part, puis prendre la route vers Puerto La Ragua qui t'emmène ensuite vers Las
Alpujarras et ses superbes villages.
Il fait très chaud partout en
Andalousie en août et suivre le conseil de Ginouille est de bonne augure

J'ai été voir ton blog qui m'a rappelé de très bon souvenirs de
Rome mais dommage que les photos soient longues à charger et certaines n'apparaissent pas...
Barcelona est bref, mais ton temps été peut-être limité !!
Buen viaje,