| Circuit Évasion cubaine avec Nouvelles Frontières Tigrette30 · 31 janvier 2008 à 18:49 3 messages · 3 participants · 3 751 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 18:49 Circuit Évasion cubaine avec Nouvelles Frontières Message 1 de 3 · 3 747 affichages · Partager Nous avons fait une pré réservation pour ce circuit du 14 au 22 avril par NF.  Le cricuit à l'air vraiment pas mal.
Si qq'un connait ce circuit pouvez vous nous dire vos impressions ?? | | | À: Tigrette30 · 1 février 2008 à 15:37 Re: Circuit Évasion cubaine avec Nouvelles Frontières Message 2 de 3 · 3 701 affichages · Partager je ne connais pas le circuit, précise les étapes et je te donnerai mon (elle est loin d'être parfaite, hein) appréciation ! pour info nous sommes une famille franco-cubaine dont les plus agés viennent dans l'ile depuis bientôt 40 ans... | | | À: Tigrette30 · 4 février 2008 à 0:00 Re: Circuit Évasion cubaine avec Nouvelles Frontières Message 3 de 3 · 3 651 affichages · Partager Ce circuit vous donne une petite idée du pays. Faites le sans crainte et si cela vous a plu, lors de votre prochaine visite a Cuba, vous pouvez faire l'oriente. bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |