JacquesEuro · 29 janvier 2011 à 18:00 · 3 participants · 10 231 affichages
Nous voulons consacrer une journée en mai 2011 à la visite de Monaco. Quelqu'un à déjà expérimenté la formule appelée «Monaco le Grand Tour» qui permet de monter et descendre à volonté d'un mini-bus qui fait un circuit en 12 arrêts? Est-ce que ça vaut...
Nous souhaiterions partir en Ecosse en mai ou juin 2010 mais nous hésitons entre un circuit organisé (avec possibilité d'extension en Irlande) et un autotour. Y a-t-il une grande différence de prix? Est-ce vraiment "l'aventure" de partir seuls? La conduite...
Caro300 · 12 février 2012 à 18:02 · 2 participants · 2 010 affichages
Nous sommes trois filles de 16 ans. On aimerait partir cet été faire le tour de la Grande-Bretagne avec interrail. Mais nous avons besoin d'un organisme pour nosu aider à constituer notre circuit, c'est à dire des auberges de jeunesses, hotels... à petits...
Je souhaiterais vos avis éclairés sur le circuit Irlande Ecosse proposé par Brittany ferries en 14 jours au départ de Cork (traversée Roscoff Cork). jour 1: cork - killarney jour 2: killarney - Galway jour 3 Galway - leenane - galway jour 4 Galway - sligo...
Ma femme et moi avons le projet de partir pour 14 jours en avril et faire un circuit Irlande/Ecosse avec nos 2 enfants (4 et 1 an). Nous ne connaissons pas du tout ces 2 pays, ce sera une découverte totale. Départ par ferry de Cherbourg (50) avec notre...