|  |  |
 | | | | Dictator · 27 janvier 2015 à 11:12 7 messages · 4 participants · 1 737 affichages | | | | Bonjour, J'envisage de faire le circuit suivant : Prague, Vienne, Bratislava et BudapestJ'ai planifié mon circuit comme suit: 2 jours à Prague2 Jours Vienne 1 Jour à Bratislava2 Jours à Budapest
Puis je visiter tous les incontournables ? Est ce que c'est faisable ou non? Quelles sont les lieux à ne pas manquer pour chaque villes? (sachant que j'ai que 7 jours)
Merci | | | Bonjour Youssef,
J'envisage de faire le circuit suivant : Prague, Vienne, Bratislava et Budapest J'ai planifié mon circuit comme suit: 2 jours à Prague2 Jours Vienne 1 Jour à Bratislava2 Jours à Budapest
Heu, comment dire.... C'est beaucoup, mais alors beaucoup trop court. En 7 jours, vous pourriez vous faire un aperçu de deux villes parmi les 4 (à choisir, Prague et Budapest). Bratislava ayant un intérêt assez limité, si vous souhaitez ajouter vienne, comptez bien 9 à 10 jours. | | | Bonjour Youssef,
J'envisage de faire le circuit suivant : Prague, Vienne, Bratislava et Budapest J'ai planifié mon circuit comme suit: 2 jours à Prague2 Jours Vienne 1 Jour à Bratislava2 Jours à Budapest
Heu, comment dire.... C'est beaucoup, mais alors beaucoup trop court. En 7 jours, vous pourriez vous faire un aperçu de deux villes parmi les 4 (à choisir, Prague et Budapest). Bratislava ayant un intérêt assez limité, si vous souhaitez ajouter vienne, comptez bien 9 à 10 jours.
Merci beaucoup Ian pour ta réponse cependant je pense exclure Bratislava et ajouter le septième jour à Prague ou Budapest. Que pensez vous ? Merci | | | je pense exclure Bratislava et ajouter le septième jour à Prague ou Budapest. Que pensez vous ?
En une semaine, c'est toujours trop. Vraiment. D'ailleurs, comment pensez-vous vous déplacer entre les villes ? Si c'est en bus ou en train, comptez sur des temps de transport qui vont vous prendre entre 3 et 6 heures.
En tout état de cause, je vous conseillerais de faire trois jours pleins à Prague et de diviser le reste équitablement entre Budapest et Vienne, mais une fois de plus, vous en profiteriez bien mieux en vous limitant à deux villes. | | | je pense exclure Bratislava et ajouter le septième jour à Prague ou Budapest. Que pensez vous ?
En une semaine, c'est toujours trop. Vraiment. D'ailleurs, comment pensez-vous vous déplacer entre les villes ? Si c'est en bus ou en train, comptez sur des temps de transport qui vont vous prendre entre 3 et 6 heures.
En tout état de cause, je vous conseillerais de faire trois jours pleins à Prague et de diviser le reste équitablement entre Budapest et Vienne, mais une fois de plus, vous en profiteriez bien mieux en vous limitant à deux villes.
Je prendrai les trains de nuit ou les bus de bonheur, je me suis renseigné ( czech-transport.com/service-de-transport ) et une fois arrivé à chaque villes (grand max la matinée) je partirai directement déposer mon sac à dos à l'hôtel (réservation: proximité centre ville) ensuite je commencerai les visites. En ce qui concerne la fatigue je me suis habitué je n'ai aucun problème  Que pensez vous? Merci | | | En 2009, j'ai fait ce circuit... en 13 jours et ce n'était pas assez. Et je ne suis pas du genre à m'attarder partout. En 7 jours, il faut faire un choix. Je ferais Prague et Vienne. | | | Je te conseille aussi de faire seulement 2 villes... c'est impossible sinon de profiter.
Tu reviendras plus tard pour le reste :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 010 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |