Bonjour à vous,
Félicitation pour votre initiative!
Je suis bien d'accord avec les internautes, il faut réserver pour une très bonne raison, la paix d'esprit et l'économie de temps sur place. Un couple, celà va mais trois couples....Je ne connais pas votre budget, mais il y a de très beaux hôtels au
Québec comme Le baluchon, l'Auberge sacacomie, Internet fourmille d'hôtels à découvrir.
Il faut 7 heures de route pour faire
Montréal Niagara Falls, ce qui veut dire pour un aller-retour, 2 jours de transports. il y a à voir en chemin mais c'est limité: croisière dans les îles, une ou deux villes en chemin et
Toronto. La route n'est pas extraordinaire.
Peut-être
Ottawa, qui est une très belle ville, pourrait être une bonne idée. Il faut tout de même compter entre 2 et 3 heures de
Montréal.
Si vos parents adorent la nature, la
Mauricie, le
lac St-Jean et la région de
Charlevoix est à voir. il y a aussi la
Gaspésie, s'ils préfèrent longer la vue de l'eau Il faut faire des choix malheureusement. Pour moi, les plus beaux voyages sont ceux qui nous donne le temps de bien découvrir une région et ses attraits, parsemé de temps de détente. En voulant tout voir, on ne voit rien!
Je vous propose de faire venir les guides touristiques de chaque région par l'intermédiaire d'Internet: Bonjourquébec.com Ces livres vous guiderons à travers chaque région.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire. Il me fera plaisir de vous informer.