Bonjour, Je dois partir de 53360 Saint Sulpice à destination de Saint Cyr sur mer Merci de me communiquer des idées d'arrêt et de visite sur le circuit Sachant que le circuit sera sans péage.
Tieu64 · 2 mars 2019 à 19:33 · 9 participants · 2 414 affichages
J'ai pour projet de faire un tronçon de la Loire à vélo dans quelques mois! Je ne connais pas trop ces circuits. Mon amie m'a proposé de faire le circuit suivant: Tours-Saint Brevin (400 kms sur 4 jours soit environ 100 kms / jour) J'aimerai ainsi avoir...
Vers fin Juillet je pars faire une p'tite balade de 10/12 jours au départ de chez moi. J'ai l'intention de cheminer sur la partie de la Vélo Francette qui relie Laval à Angers, cette portion est l'itinéraire que me ramènera chez moi. Où j'ai besoin de...
Blanddd · 1 mai 2020 à 18:32 · 3 participants · 2 001 affichages
Je devais partir sur le chemin de compostel fin mai pour faire Bordeaux- St Jean Pied de Port. Malheureusement je ne respecterai pas les 100km autorisés, si nous sommes déconfinés. Je suis entrain de me confectionner un autre voyage: Bordeaux-Saintes-Roy...
Gimoni · 7 février 2018 à 21:03 · 2 participants · 771 affichages
Nous partons pour la France en début juin et atterrirons à Nantes. Venant du Québec, je ne connais pas très bien ce coin de pays. Quel itinéraire nous conseilleriez-vous jusqu’au Mont-Saint-Michel? Nous louerons une auto à Nantes.
Pour des vacances d'avril en famille, direction la Vendée que je ne connais pas. Pour le moment, j'ai ciblé 2 hébergements à Saint-jean de Monts (Belhambra) et Saint Hilaire de Riez (camping Yelloh). Mes enfants qui grandissent veulent de l'animation...