Bonjour, Je dois partir de 53360 Saint Sulpice à destination de Saint Cyr sur mer Merci de me communiquer des idées d'arrêt et de visite sur le circuit Sachant que le circuit sera sans péage.
J'envisage de faire St Jacques de Compostelle au départ de ST MALO 35, en vélo bien sur. Quelqu'un connait il le trajet et les endroits de pointages. Merçi de votre aide. tutifrutti
Bazen · 26 octobre 2009 à 10:08 · 2 participants · 1 696 affichages
J aimerais faire une premiere partie du circuit saint jacques au depart du puy en velay, depart ce 28 octobre (pas le choix, raisons professionnelles), pour 8 a 10 jours. Avez vous une idee du climat a cette epoque? suis un habitue du voyage, mais pas...
Nous avions d'autres projets de voyages à l'origine pour septembre 2015, mais comme nos finances en ont décidé autrement... Donc on ne se laisse pas abattre pour autant, nous comptions revenir qlq jours sur Saint Malo et ensuite faire un petit périple...
Avec mon ami on a une semaine de vacances du 27 avril au 3 mai. on voulait visiter le Mont St Michel et en profiter pour découvrir la Bretagne ou la Normandie. si vous avez des avis, des idées, des itinéraires, bon plans... ça serait sympa! j'ai trouvé...
Cbandiera · 26 novembre 2024 à 6:25 · 1 participant · 223 affichages
Les cyclistes généreux au téléthon certes ce n'est pas du voyage à bicyclette c'est plutôt voyage autour de ma chambre et rock around the clocks (de faverges) samedi 30 nov 2024 Histoire de participer au télé thon, d'apporter son petit cailloux à l'édifice...