MJG · 18 février 2004 à 0:16 4 messages · 2 participants · 1 521 affichages | | | | Salut, 
Nous souhaitons effectuer un circuit d'une semaine en RD avant de passer une semaine au Melia Caribe au mois de Mai le TO sera sûrement Fram.
Pour le Melia nous avons eu tous les renseignements par le forum, mais si quelqu'un a des tuyaux sur le circuit nous sommes preneurs. 
Merci, d'avance.  | | | salut,
je ne sais pas quel renseignement tu souhaitais sur le circuit moi je retourne en rd en juin je vais faire un circuit la première semaine avec le TO marsans et la deuxième semaine, on a cinq journée libre et les deux dernière nuit au donminicus palace a bayahibé.
Je suis allée a bayahibé au mois de décembre dernier.
voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas Lounes | | | Salut, 
En fait je souhaite savoir quel TO choisir, si les étapes sont longues, bien équilibrées, s'il y a des vraiment des trucs intêressant à voir, Marsans passe par le lac Enriquillo alors que Fram l'évite et afin est-ce que cela donne une bonne idée d'ensemble de l'île et de ses habitants pour l'on ait envie d'y retourner plus tard en voyage libre. 
Merci pour tous les conseils. 
mjg | | | salut,
personnellement, j'ai regarder chez Fram aussi mais le circuit ne me convenais pas car tu vois que trois endroit, hors marsans, tu en vois sept, après ca dépend si tu veux rester plusieurs jours à un endroit. nous c'est pour voir vraiment toute l'ile mais nous y somme déjà allés une semaine dons on connait.
Maintenant c'est a vous de choisir, je ne peux pas décider à votre place 
lounes | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |