Hola Aei

11 jours fin mai me paraît un moment idéal pour visiter l'
Andalousie encore fleurie à cette époque de l'année.
Sur vos 11 jours, je compterais 3 ou 4 jours à
Sevilla, 1 ou 2 jours à
Cordoba si vous voulez profiter de la Feria pour y voir une corrida, 2 à 3 jour à
Granada... et il en reste donc un peu pour
Malaga et pour
Cadiz.
Toutes ces villes sont très bien desservies en bus ou en train donc aucun souci de ce côté là. A cette période de l'année, je ne ferais pas forcément de réservation à l'avance, ni pour le bus (mais je ne connais pas le train) ni pour les hôtels SAUF
Cordoba à cause de la feria.
Je ne suis pas aficionado de corridas, mais pour avoir déjà essayé de me renseigner, j'ai cru comprendre que c'était très compliqué pour obtenir des billets au bon prix :
-cartel toreros y toros,
-billets à l'avance ou au guichet mais seulement quand la vente commence,
-éviter le marché noir...
bref, un truc qui m'a paru hors d'atteinte pour moi pour l'instant car trop compliqué si on n'est pas sur place à l'avance

j'y ai renoncé.
Cubapassion, au lieu d'envoyer le programme des corridas qu'on peut tous trouver sur le net, vous devriez nous en dire plus sur tous ces détails

Et vous êtes loin dans vos pensées "à la française" d'imaginer l'ambiance d'une feria, en général endroit sélecte et même la feria "off"... Beaucoup de monde certes, mais viande saoule à vomir dans les caniveaux

, çà jamais de la vie je n'ai vu cela lors d'une féria espagnole, que ce soit petit village ou ville.
D'autres (sûrement) vous parleront mieux que moi des corridas de
Ronda... je sais seulement qu'elles sont quasiment inaccessibles en terme de prix

Buen viaje,