voilà il m aura fallu près de 3H pour parcourir votre carnet !! et quel voyage encore au coeur des civilisations ; toutes ces femmes
toutes ces classes sociales ;incroyable
j aurai quand meme bcq de mal avec la nouriture et j étais presque contente pour vous lorsque je vous ai suivi à
HOI AN là où enfin on a l impression de gouter de vraies vacances!! c quand meme bien le luxe ^^
choquée par des vues sur les marchés ; perso je pourrais pas ;
il y a de très beaux paysages mais ça me conforte quand meme dans l idée que jamais je n éprouverai de plaisir à fouler ces contrées lointaines ; mais au moins j ai vu au travers de votre carnet ô combien complet et plaisant à lire
j ai vu que vous aviez changé d appareil ; c'est plutot sympa ce que vous avez acheté
vous venez de faire un magnifique voyage avec guide ; vous avez vu des choses incroyables, et vous êtes courageux de partir ainsi
ça c de l 'aventure !! que de souvenirs !!!
je suis contente d avoir "vu" mais je suis contente aussi de me dire que c'est pas fait pour moi ;
en tout cas merci beaucoup pour ce partage; j ai vu que les préparatifs du suivant sont en cours pour les
USA......... là je me régale davantage, je reviens du grand canyon également, mais pas vu une seule goutte d eau du
colorado ???!!
je vais vous suivre dans vos prochains préparatifs;
bonne journée