Circuit pour voyager seule quinze jours au Mexique? Cindy2121 · 11 août 2011 à 21:56 4 messages · 3 participants · 1 530 affichages | | | | 11 août 2011 à 21:56 Circuit pour voyager seule quinze jours au Mexique? Message 1 de 4 · 1 525 affichages · Partager Bonjour à tous
Pouvez vous m'indiquer un circuit à faire au méxique sachant que je suis une femme de 25ans et je pars seule pour 15jours... (j'aimerai faire des lieux incontournables, éviter les "touristes touristes" et rencontrer des gens...) Merci pour votre aide !!!
A très vite j'espere Cindy | | | À: Cindy2121 · 11 août 2011 à 22:48 Re: Circuit pour voyager seule quinze jours au Mexique? Message 2 de 4 · 1 512 affichages · Partager bonjour
alors faire les incontournables du mexique sans les "touristes touristes", ca va pas etre facile, facile !
tu y vas à kel période? vol pour mexico, ou vol pour cancun? ce n'est pas la meme zone et je ne pense pas qu'il soit bien judicieux de vouloir faire TOUT le mexique en 2 semaines.
sur ce forum il ya bcp de discussions à ce sujet, donc fouines un peu et reviens avec tes questions. le mexique est très vaste et très varié, tout dépend tes préférences.
a ta dispo hasta luego | | | À: Cindy2121 · 11 août 2011 à 23:31 Re: Circuit pour voyager seule quinze jours au Mexique? Message 3 de 4 · 1 499 affichages · Partager Merci pour ta réponse... j'aimerai savoir la difference entre le nord et le sud niveau ambiance.. j'aime les endroits ou les gens sont avenant où l'on peut danser, se baigner... voir des lieux surprenant.. Je vais aller voir les autres sujets de discutions!
Merci à toi !!
Cindy | | | À: Cindy2121 · 18 août 2011 à 0:02 Re: Circuit pour voyager seule quinze jours au Mexique? Message 4 de 4 · 1 449 affichages · Partager Bonjour Cindy...un beau voyage en perspective...en premier conseil, je te dirais de ne surtout pas y aller seule..la violence a triplé en 4 ans. Je connais le pays depuis 6 ans et je ressens de plus en plus cette insécurité alors fais très attention. Alors pour profiter au maximum autant voyager safe! En 2 semaines, pour un premier voyage je te conseillerai un combiné Yucatan ( playa del carmen, chichen itza, tulum, merida) plus centre historique ( mexico 1jour, teotihuacan 1 jour, puis les villes de Queretaro, Guanajuato, San Miguel de Allende)... Autant rester dans les endroits les moins retranchés. Bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |