Circuler en voiture de location à Haïti Hbr · 21 septembre 2015 à 10:26 3 messages · 2 participants · 1 547 affichages | | | | 21 septembre 2015 à 10:26 Circuler en voiture de location à Haïti Message 1 de 3 · 1 537 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour Haiti fin décembre, nous sommes 4 adultes, j'ai loué une voiture à l'aéroport de Port au prince. On résidera sur la côte des Arcadins (Montrouis), on veut avec notre voiture se balader nous même ! Est ce possible et n'y a t- il pas danger ?? Nb : j'ai toujours conduit dans tous les pays (sauf Inde), mes derniers voyages cette année : 2 fois le BrésilMerci de vos réponses | | | À: Hbr · 28 septembre 2015 à 5:46 Re: Circuler en voiture de location à Haïti Message 2 de 3 · 1 451 affichages · Partager Je ne crois qu'il soit dangereux de circuler en voiture dans Haïti. Je suis allé à 2 reprises - séjours de 3 mois et 3 semaines - en Ayiti il y a quelques années et nous n'avons jamais connu d'ennui. Seule précaution à prendre : si vous devez laisser votre auto inoccupée pendant quelques heures et en particulier la nuit, il vaut mieux prendre quelques précautions : ne rien laisser à la vue... et pour quelques gourdes demander à une personne de veiller sur votre voiture. Les routes étaient affreuses... le sont-elles toujours? Un coup d'oeil à votre profil me laisse croire que vous n'aurez pas de problème! | | | À: Pierroro · 28 septembre 2015 à 6:36 Re: Circuler en voiture de location à Haïti Message 3 de 3 · 1 449 affichages · Partager Merci pour voter response | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |