Nolly78 · 2 mai 2008 à 14:24 4 messages · 4 participants · 8 454 affichages | | | | Bonjour,
Je pars au mois d'aout et septembre en AUSTRALIE à CAIRNS et je souhaite savoir quel climat il fait à cette période. | | | salut
Tres beau a cette epoque. Temperature de l'air agreable. Pour l'eau je ne sais pas.Je ne me baigne pas 
A+ | | | bonjour, permettez moi de nuancer la réponse précédente. peut-être que nous n'avons pas eu de chance mais nous sommes partis l'été précédent et nous avons eu, à la mi-aout, 5 jours de mauvais temps : 2 de pluie et les 3 autres extrêmement couverts (ce qui rend les coraux gris). il paraît que la saison de pluie était en avance (très en avance parce que c'est 3 mois plus tard). par contre les températures sont très agréables (25° par là) mais la mer est froide, aux environs de 17° pour faire du snorkelling c'est mieux d'avoir une petite combi. voilà, en espérant avoir été utile muskie | | | Je confirme les dires de Muskie, sur mes 2 séjours à Cairns au mois d'Août nous avons eu un temps médiocre sur la côte: autant de nuages que de soleil, et de la pluie! Par contre à l'intérieur sur le plateau il faisait très beau. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans l'hémisphère sud et que c'est "l'hiver" même si les latitudes sont plus ou moins tropicales.... la température est donc agréable autour de 25°C et l'eau est froide mais sans méduse !! Bon séjour | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |