Bonjour Bonjour!..!...je profite de ce post..je m'invite.. je sais!....je pense partir vers la même date.., sans être trop decidé...je viens de commander mes Travelers...et j'en suis a continuer de "rever" sur ce superbe forum!...Partir..oui!..mais pour faire
SEATTLE...
SAN FRANCISCO...ou alors vers le
MONTANA..., rien n'est vraiment defini comme lieux!..seule la durée..de 30 à 60 jours..voire plus..si c'est bô !...et que les finances suivent!...bref!..en improvisant!..Acquerir via Internet un DISCOVERY PASS de GREYHOUND !..validité de 6O jours!...all north America et
Canada!...l.. (.fô dire que j'ai soif de l'Amérique!.)..ou bien louer un voiture...ou bien marcher!...un peu tout ça peut-être..C'est UNE premiere pour moi!...vais peut-être bien..me louper!...Mais la prochaine fois ça ira mieux!...L'EXPERIENCE acquise au cours de ce first trip aidant!..
Mais revenons a nos moutons!.....maillot de bain ou combinaison de plongee ?...that's the question!...J'aime pas trop le chaud..mais de là à trouver du verglas!...et j'ai pas trop envie de me charger en bagages!..des fois qu'au retour je le sois!...
Tres Bon Voyage (au mieux de la météo) à Toutes et Tous!..ainsi qu'aux Autres!...!...!...
Chère GaryB...je crois lire que nous sommes presque voisins...43..42.!!..on pourrait discutailler..piapiailler...pour partager notre vision du trip!...passes moi un MP si tu le souhaite!...Bon voyage!...